Actualité Xbox One
xbox one zlatan theone

Xbox One : la console next-gen s'offre Zlatan Ibrahimovic

par
Source: Xbox_FR

L'attaquant du PSG est #TheOne.

Outre le fait qu'il est champion de France de football en titre, meilleur buteur de Ligue 1 en 2012 et qu'il a désormais un timbre à son effigie en Suède, Zlatan Ibrahimovic devient le seul et unique ambassadeur de la Xbox One en France.

Bien entendu, ce choix n'est pas anodin, puisque l'attaquant vedette du Paris Saint Germain est un fervent fan de la Xbox depuis ses débuts en 2001. Il est notamment fan de la série des Gears of War et a rencontré pour la première fois son meilleur ami sur le Xbox Live.

Zlatan Ibrahimovic sera donc de toutes les fiestas organisées par Microsoft pour le lancement de la Xbox One, reste à savoir s'il sera sur le terrain ou devant sa console à martyriser du barbare et des zombies, lors de la réception de Reims au Parc des Princes le 23 novembre prochain (lendemain de la sortie de la Xbox One pour ceux qui n'auraient pas suivi).

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
iradier26
Joker a écrit:Sinon, un peu HS mais c'est quoi les nouveautés du pad X1 à part les vibrations et le style (je le trouve super beau par rapport à l'ancien :P )


meilleur calibrage des stick,remise a 0 meilleur sur la longueur, nouveaux grippe sur le joystick.
les gâchette impeu mieux taillé (plus belle courbe) la batterie est rentré dans la manette, plu rien qui dépasse.
Rien de fondamental en sois mais bon en même temp ya pas grand chose a changé le Pad 360 est déjà vraiment de bonne qualité (avis personnel)
Signaler Citer