Actualité Xbox One
Xbox One Launch First Consoles

Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint

par
Source: CVG

Le million, le million... Déjà ?!

Microsoft se félicite déjà d'avoir atteint le million de ventes en moins de 24 heures.

Une journée, c'est le temps qu'il a fallu à Sony pour vendre son million de machines au lancement américain la semaine dernière, la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide. Aujourd'hui, c'était le grand jour pour la Xbox One, elle est sortie dans pas moins de 13 pays à travers le monde. Australie, Autriche, Brésil, Canada, France, Allemagne, Irelande, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Espagne, le Royaume-Uni, et les États-Unis ont été les privilégiés de ce lancement.

De ce fait, plus d'un million de joueurs ont répondu présents à l'appel et se sont procuré leur précieux day one. Microsoft déclare travailler d'arrache-pied afin de fournir des nouvelles consoles pour que ce chiffre n'en reste pas là et continue de croître, surtout avec la période des fêtes de Noël qui arrive. Sa concurrente sera disponible dans 30 autres pays d'Europe et d'Amérique Latine vendredi 29 novembre prochain, il faudra donc patienter jusqu'au dévoilement des chiffres officiels pour savoir qui a réussi le meilleur lancement, en attendant, il dépasse déjà celui de la Xbox 360, Microsoft peut donc célébrer ce record fièrement !

Xbox One Launch_First Consoles

Commenter 42 commentaires

saranghae
J'aime bien cette manipulation des chiffres.. Dans combien de pays la PS4 a fait 1 million ? Merci Microsoft, au revoir :lol: Qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine.. Un tsunami de PS4, ils vont avoir mal avec les chiffres que Sony va leur renvoyer..
Signaler Citer
Valiran
C'est dommage que le rédacteur n'ait pas pondéré sa news en précisant que la Xbox One a atteint le million plus rapidement que la PS4, mais que la One a atteint ce million sur 13 pays (USA + Europe) alors que la PS4 l'a fait uniquement aux USA, et que les compte pourront vraiment etre fait le 29, date à laquelle les 2 machines seront dispo sur sensiblement la même quantité de territoires :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yammy
Ils s'osent s'en vanter ? si elle était un succès elle se serait vendue a 3m sur l'ensemble des 13 pays je pense. si on calcule une moyenne sa fait environ 77000 console par pays. vivement le tweet de sony "félicitation microsoft pour vos 1M en - de 24h ..... dans 13 pays" :lol:
Signaler Citer
zalang
Eh ben super la news, en tant que fan boy je peux m'en réjouir mais bon y en a qui gâche la fête. Pourquoi toujours ramener tout à la guerre stupide anti xbox ou anti Sony. Ça devient lassant de toujours lire Sony a fait mieux, on a la plus grosse... dans l'histoire Sony est implanté depuis plus longtemps que Microsoft. Regarder dans l'histoire du jeu vidéo le nombre de console qui ne se sont jamais vendu (Jaguar pour ceux qui connaisse autre chose que Sony "PLAYSTATION").
Alors félicitation Sony, félicitation Microsoft continué à nous offrir des jeux de qualité et des consoles toujours aussi géniale.
Signaler Citer
Oli_
@Zalang :

Je te rejoins. Arrêtons les guéguerres, sur certains sites ayant pignon sur rue, à cause de cela, les commentaires et les forums sont devenus complètement illisibles. C'est un véritable cancer sur Internet. Maintenant je trouve que les commentaires précédant le tien sont moqueurs certes, mais pas véritablement méchants ou "trollesques". Vivement que ces deux consoles se vendent par millions, que les éditeurs suivent et donc que les joueurs sortent grands gagnants de cette histoire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
zalang a écrit:Eh ben super la news, en tant que fan boy je peux m'en réjouir mais bon y en a qui gâche la fête. Pourquoi toujours ramener tout à la guerre stupide anti xbox ou anti Sony. Ça devient lassant de toujours lire Sony a fait mieux, on a la plus grosse... dans l'histoire Sony est implanté depuis plus longtemps que Microsoft. Regarder dans l'histoire du jeu vidéo le nombre de console qui ne se sont jamais vendu (Jaguar pour ceux qui connaisse autre chose que Sony "PLAYSTATION").
Alors félicitation Sony, félicitation Microsoft continué à nous offrir des jeux de qualité et des consoles toujours aussi géniale.


Je comprends parfaitement ou tu veux en venir mais tu as lu comme moi : "Une journée, c'est le temps qu'il a fallu à Sony pour vendre son million de machines au lancement américain la semaine dernière, la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide. "

Pourquoi dire cela ?? Ca ne te choque pas toi ?? Là c'est Microsoft qui ramène tout à la guerre stupide comme tu dis. Les mecs ils se vantent d'avoir été plus rapide a atteindre le million dans 13 Pays alors que la PS4 la atteint en 1 journée pour 1 seul pays.

Tu vois toujours pas ou nous on veut en venir ? Faut apprendre à lire et à analyser un article ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ces pas pour alimenter la guerre mais ces pas 1 pays pour la PS4 ces 2 puisque les chiffre concerne l’Amérique du nord donc le canada et les USA.
Mais ces vrai que ce venter vue l’écart du nombre de pays et assez ridicule a 2 contre 13.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
K.M.T.
zalang a écrit:(...) Pourquoi toujours ramener tout à la guerre stupide anti xbox ou anti Sony. Ça devient lassant de toujours lire Sony a fait mieux, on a la plus grosse(...)


Mais c'est le nerfs de la guerre voyons, qui n'a jamais trollé son adversaire lors d'une partie ? malgré le fait que les joueurs sont de plus en plus âgés, il ne faut pas oublier que beaucoup en sont encore au "c'est moi qui qui as la plus grosse nananèreu", après je trouve que c'est de bonne guerre quand c'est drole et subtile, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

Oli_ a écrit:(...)Je te rejoins. Arrêtons les guéguerres, sur certains sites ayant pignon sur rue, à cause de cela, les commentaires et les forums sont devenus complètement illisibles.(...)


Je te rejoins à moitié, je suis pour une attaque si elle est drôle, même si elle est infondée, mais quand comme tu le dis ça ne fait que nuire à la lisibilité, si on rajoute à cela des commentaires niveau caniveau (hein ? comment ça je vise JVC ?) c'est claire qu'on commence à envier les sociopathes.

LeGTO a écrit:(...) la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide. "

Pourquoi dire cela ?? Ca ne te choque pas toi ?? Là c'est Microsoft qui ramène tout à la guerre stupide comme tu dis. Les mecs ils se vantent d'avoir été plus rapide a atteindre le million dans 13 Pays alors que la PS4 la atteint en 1 journée pour 1 seul pays(...)


Peut être (j'insiste sur le peut être), qu'il ne s'agit là que de jouer sur les mots, tu sais c'est comme quand on lit : "première chaine d'info de France" , ouais mais première en quoi ? la première jamais sortie ? la préférée des français ?
Ou encore "leader mondial des moquettes et surfaces sportives" (oui je regarde bfm tv en ce moment ça m'inspire), mais en même temps si tu es le seul au monde à te spécialiser dans deux domaines distincts t'es automatiquement le leader.

Là où je veux en venir, c'est que "la firme Redmond" dit avoir été rapide, mais rapide par rapport à quoi ? là où il y a une ambiguïté, elle profite à Microsoft, ça fait stylé de dire qu'on est meilleur, et c'est pas pour autant faux tant qu'on a pas donné de détails.
Signaler Citer