Actualité
Xbox One Elite Controller manette 1000000

Xbox One Elite Wireless Controller : déjà un million de manettes sur le marché

par

La super manette de Microsoft pour sa Xbox One et les PC a visiblement séduit les joueurs, qui ont été nombreux à se la procurer.

Mine de rien, en proposant une Xbox One Elite Wireless Controller au prix conseillé de 149,99 €, le pari n'était pas gagné.

Plus ergonomique et dotée de touches personnalisables, l'onéreuse manette pour la console de salon et les PC a bien des atouts pour ceux dont le confort de jeu est primordial. Et après plus d'une demi-année d'exploitation, l'accessoire a visiblement séduit une bonne partie de la communauté. Phil Spencer, président de la branche Xbox, a dévoilé sur Twitter une photo de la millionième manette Elite produite, marquée pour l'occasion, preuve que le bébé est une franche réussite.

La Xbox One Elite Wireless Controller a encore un bel avenir devant elle, notamment avec des versions collector aux couleurs des futures grosses franchises. Ceux aimant se faire remarquer et pour qui le modèle de base ne déplaît pas pourront s'offrir une manette personnalisée grâce au programme Xbox Design Lab

TEST - Elite Wireless Controller : la meilleure des manettes officielles est-elle sur Xbox One ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

kajjun
1 million :shock: Je croyais que cette Super-Manette n'était utile que pour les Pro du E-Sport. J'ai lu sur les forums que ceux qui la possède ne veulent plus toucher aux autres modèles.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
kajjun a écrit:1 million :shock: Je croyais que cette Super-Manette n'était utile que pour les Pro du E-Sport. J'ai lu sur les forums que ceux qui la possède ne veulent plus toucher aux autres modèles.

Étant un heureux pocésseur de la manette Xbox One elite je dois avouer que retourner sur une manette classique me semble juste impossible ou du moins difficile ten elle est agréable a l'usage notement avec les palettes de dessous, avec le temps tu prend des habitude de paramétrage tel que revenir sur une manette de base... qui est loins d'être aussi poussé a ce niveau la car elles aussi son paramettrable (position des touches exemple inverser Y et B ou mettre B sur le stick gauche).
Bah concrètement je veux plus du manette de base.
Signaler Citer