Actualité
Casque Xbox One Vignette 24 06 2013

Xbox One : Microsoft "répond" aux rumeurs de casque intégré aux bundles

par
Source: VG247

♫Je retourne ma veste, toujours du bon côté.♫

Si Jacques Dutronc avait écrit L'opportuniste en 2013, il aurait très certainement ajouté Microsoft et sa Xbox One dans ses paroles. En effet, depuis l'annonce de sa nouvelle console, la firme de Redmond n'a cessé de retourner sa veste du côté qui l'arrange, mais surtout de celui de ses clients les plus fidèles qui commençaient à se demander s'ils n'allaient pas passer chez le concurrent.

Le dernier évènement qui a montré que Microsoft ne sais pas encore vraiment où il va est l'affaire du casque Xbox LIVE pour la Xbox One. Pour preuve, la confirmation du principal distributeur anglais [NDLR : la société Gem], agréé Microsoft et Xbox, qui annonçait cet après-midi que le bundle de la new-gen américaine contiendrait, en plus de la console, la manette, le câble HDMI ; le fameux casque Xbox LIVE qui fait couler tant d'encre, alors que Microsoft rétorque désormais avec son sempiternel "no comment".

De plus, après cette annonce de la société Gem, le site anglais OXM a directement demandé des précisions au PR (représentant régional) de Microsoft UK, dont la réponse ne surprendra personne :

Les plans restent inchangés.

En gros, après avoir appris à lire le Microsoft à l'E3, nous pouvons vous dire que cela signifie "nous attendons de voir ce que les fans veulent avant de choisir la bonne solution". Quoi qu'il en soit, attendons la confirmation de Don Mattrick Phil Spencer avant de nous réjouir de l'intégration du casque Xbox LIVE dans le bundle Xbox One... ou non.

casque xbox one 24-06-2013

Commenter 10 commentaires

Anonymous
S'ils ne l'intègrent pas dans le pack, ils perdront un argument de plus. L'avantage sur Xbox 360 par rapport à la PS3 c'est qu'à l'exception des quelques perdus qui ont pris un pack cheap (Core, Arcade, ou 4 GB), tout le monde possède un casque.
Signaler Citer
Oh benyes
Pour moi il ne retourne pas leur veste sur ce coup car ils n'ont jamais annoncé l'inverse.

Certains magazine lance des rumeurs, d'autres les reprennent,tout le monde s'excitent pour rien et ca fait des decus.

La faute à qui????
Signaler Citer
guigui-du-49
Moi je trouve qu'il est facile de chié sur Mister Crosoft, mais eu ils ont le mérite d'écouter la communauté même si on le sais bien c'est purement commercial, cela profite au deux parties et moi sa me plait

Edit: je ne fait pas réference du tout au deux post au dessus, mais plutot au fan boy Sony
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
C'est un peu l'attitude de "on tente d'entuber le consommateur et quand cá réagit, on fait machine arrière" que j'aime pas.

Ils auraient pu très bien inclure le casque dans le pack depuis le début. kinect ou pas Kinect sans pour autant que la grogne des consommateurs les fassent changer d'avis, tu vois ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Il y a des packs Xbox 360 Kinect... pourtant il y a bien le casque inclus. Alors bon, faut arrêter à un moment. Et puis faut revoir la communication chez Microsoft, depuis l'annonce de la Xbox One ce n'est pas trop ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Ils nous ont fais la même avec les DRM, on essai d'entuber les consommateurs, nos fans puis on leurs dis bien clairement que ça changera pas qu'ils préparent la vaseline et après quand la bourse chute, que les sondages montres des futures pertes financières énormes on essai de changer cependant pour l'instant la Xbox One n'a pas réellement remonté la pente donc je pense pas que Microsoft a besoin de se mettre un peu plus les consommateurs à dos.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
yoks sama a écrit:On s'en bas les c****** qu'ils retournent leurs veste tant que c'est bénéfique pour le joueur !!!! et jusqu’à maintenant c'est du tout bon pour moi ! :D


L'article viens juste de t'annoncé que non le casque ne serait pas intégré et que on pouvait se coltiner Kinect pour chatter ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Kysshin a écrit:Il fait peut-être référence aux autres retournement de veste ? DRM, connexion, zonage, toussa :mrgreen:


Oui c'est sûrement ça mais je me demandais si il avait bien compris la news, je pense qu'il est dure d'être heureux qu'on nous enlève un contenu qui était un argument de vente de la gen précédente.
Signaler Citer