Actualité Xbox One
Xbox One Day One logo

Xbox One : Microsoft confirme les bonus des Day One Editions

par
Source: Major Nelson

Un peu plus de détails, ça ne fait pas de mal.

Grâce au site marchand Amazon, nous avions pu avoir un avant-goût des bonus Day One pour les jeux exclusifs qui seront disponibles dès le lancement de la Xbox One. Ainsi, nous apprenions que les premières livraisons de Forza Motorsport 5, Ryse: Son of Rome et Dead Rising 3 offriraient du contenu supplémentaire.

Le Major Nelson a tenu à clarifier la situation en indiquant que seuls les jeux précommandés permettront d'obtenir les bonus Day One. Malgré tout, si vous souhaitez bénéficier de ces DLC exclusifs sans passer par la case réservation, vous n'aurez d'autre choix que de passer à la caisse sur le Xbox Live dans les deux semaines qui suivront l'arrivée de la console en boutique. Les boîtes collector Day One ont aussi été dévoilées, et ce serait dommage de s'en passer.

Day one editions Xbox one

Selon les dernières rumeurs, la Xbox One serait disponible le 8 novembre prochain, il vous reste donc deux mois et demi pour vous décider à acquérir l'un de ces trois jeux. En attendant, voici les bonus dévoilés par le Major Nelson :

Xbox one forza motorsport 5 day one edition

Day One Car Pack :

  • 2010 Audi TT RS Coupe
  • 2013 Ford Focus ST
  • 2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera

Les 3 voitures seront déjà customisées avec une livrée exclusive Day One.

Xbox one dead rising day one edition

Dead Rising Tribute Pack :

  • Les costumes de Frank West (Dead Rising), l'arme "Zombie Slugger", des attaques additionnelles, des perks pour faire plus de dégâts au corps à corps, ainsi qu'un skill move custom.
  • Les costumes de Chuck Greene (Dead Rising 2) avec l'arme combinée Paddle Saw et des perks augmentant la résistance des véhicules et des armes.
Xbox one ryse son of rome day one edition

Day One Edition de Ryse: Son of Rome :

  • La carte Ruin pour le mode coop. Bien que réservée à l'édition Day One cette carte pourra recevoir les joueurs invités par les possesseurs de l'édition exclusive afin qu'il viennent s'y faire massacrer.
  • L'épée Legionnaire’s Trust forgée dans les Alpes Suisses, elle est aussi réservée au mode coop.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Steve301187 a écrit:Au contraire, je trouve ça bien que ça ne soit pas grand chose qui soit retiré à ceux qui n'ont pas précommandé...


Ils pourront l'avoir en DLC 2 semaines plus tard donc imagine ceux qui commandent la console, ils aimeraient quand même avoir de bonne raisons pour le faire et donc un contenu attractif.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Puis, il faut le voir dans l'autre sens comme le dit si bien Steve:
Même si un effort pourrait être fait, si tu ne l'achètes pas Day One, tu ne perds pas grand chose et c'est tant mieux ;)
Signaler Citer