Actualité Xbox One
Xbox One Day One logo

Xbox One : les différents bonus des Day One Edition révélés par Amazon

par
Source: Amazon

Il faudra sortir le paquet de billets dès le premier jour !

Ce n'est plus un secret pour tout le monde, la Xbox One sera disponible au cours du mois de novembre et Microsoft va tout faire pour marquer le coup. Pour cela, les différents jeux, accessoires et bundles de la console estampillés "Day One 2013" bénéficieront de bonus que les fans ne renieront pas.

En effet, nous savions déjà que le pack de lancement "DO2013" de la nouvelle machine américaine intégrerait un succès exclusif et une manette portant cette même mention. Les codes d'abonnement de 12 mois au Xbox LIVE Gold offriront quant à eux la possibilité de télécharger gratuitement la version Premier Round de Killer Instinct qui contiendra le personnage Jago.

En ce qui concerne les jeux, Forza Motorsport 5 "DO2013" permettra de télécharger trois véhicules exclusifs, les premiers acheteurs de Ryse: Son of Rome recevront une carte multijoueur et une épée, toutes deux exclusives, et enfin Dead Rising 3 "DO2013" sera livré avec un pack "Frank West & Chuck Greene" qui contiendra, comme son nom l'indique, les deux héros des premiers opus avec de nombreux bonus qui leur sont associés.

Kinect Sports Rivals, qui devait aussi être dans le line-up de sortie de la Xbox One, avait lui aussi son offre de lancement et aurait offert une tenue de sport exclusive pour différencier nos avatars des autres joueurs, mais les Microsoft Studios ont annoncé hier que le jeu de Rare était repoussé au printemps 2014.

Xbox one forza motorsport 5 day one editionXbox one dead rising day one editionXbox one ryse son of rome day one edition

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CK_CRASH71fr
Ok c'est toujours du plus les micro DLC , mais je ne crois pas que c'est avec des Dlc qu'ils vont faire choisir les gens d'acheter une machine à 500€ ! :lol:

J'aurais préfère avoir accessoire ou abo offert au lieu d'un succès totalement inutile et un logo sur ma manette ! Bof bof

J'aurais quand même la one et la ps4 en fin d'année.
Signaler Citer
Anonymous
Encore un retournement à la con... À la base les DLC devaient faire partie du pack "Day One" de la console, donc qu'on achète Forza Motorsport 5 à sa sortie, ou 5 ans plus tard, le DLC devait être à nous à condition d'avoir acheté la console à sa sortie.
Signaler Citer