Actualité Xbox One
xbox one logo wallpaper

INFO ou INTOX - Xbox One : au moins une exclusivité Third Party à l'E3 ?

par
Source: GameSpot

Une rumeur de plus.

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'E3, la grand-messe du jeu vidéo, et les rumeurs n'ont jamais été aussi nombreuses. Nos confrères de chez GameSpot en ont compilé quelques-unes et l'une d'entre elles n'avait pas encore retenu notre attention. Pourtant, il s'agirait d'une éventuelle exclusivité Third Party à destination de la Xbox One.

Selon une source décrite comme "fiable" par GameSpot, Microsoft va annoncer au moins "un gros jeu" d'un éditeur tiers lors de sa conférence pré-E3. Si les détails sont infimes, le titre en question serait autant "inattendu" que "quelque chose qui excitera les gens." En somme, cela pourrait très bien être une vieille licence remise au goût du jour.

À votre avis, quelle "exclusivité" cache Microsoft pour "exciter" les joueurs de Xbox One ? Il ne faudra plus patienter trop longtemps avant de le savoir.

Xbox-One-Logo

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nomisath
neofurax a écrit:moi je penserai a un nouveau gears of war sous de nouvelle forme :lol:
comme pour le lancement de la 360 pourquoi pas pour la xone


Gears of War est une exclue first party, on parle d'exclu third party ici. ;)
Signaler Citer
Aymericdu65
Je pense que qu'il y a de forte chance que se soit Dinocrisis le reboot car capcom travail avec microsoft et deadrising 3 c'est bien vendu.Il y a d'autres éléments qui prettent à penser ça: dino crisis est un jeu à la troisieme personne et de plus le magasine officiel anglais xbox a mentionné un reeboot de ce titre en préparation sr la one.
Ça fait beaucoup d'indices quand même :-)
Signaler Citer
popotte13
Encore heureux qu'il y aura des jeux third party en exclu!! aucun intêret de montrer des jeux s'ils sont multisupport. On sait déjà qu'il y en aura quelques soit le constructeur. Après, c'est pas le choix qui manque en terme de licence
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
Halo 9 :D

Blague à part, resident evil je pense pas que ce soit possible, leaf 4 dead pourquoi pas étant que les prédécesseurs ne sont jamais sortis sur PS3. Mais il me semble que c'est EA qui s'en occupe donc sa m'étonnerais qu'ils fassent une exclu One.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
B&E2 je te confirme qu il est bien multi ;) il coûte beaucoup beaucoup trop cher pour en faire une exclu.
Shenmue serait plus exclusif à Sony qu à Microsoft le créateur étant très proche de Mark Cerny l architecte ps4 qui lui a même servi d interprète lors de la dernière conférence de Shenmue.

Dino Crisis pourquoi pas, ça ferait une exclu capcom de chaque côté.
Signaler Citer