Actualité Xbox One
Xbox One Zlatan Limited Edition 2

Xbox One : des éditions limitées Zlatan Ibrahimovic distribuées au PSG

par
Source: 101GreatGoals

Cadeau... de Zlatan !

Nous l'avons appris il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic fera office d'ambassadeur pour la Xbox One. En plus d'une petite paye probablement loin d'être honteuse, le footballeur suédois a droit à quelques avantages grâce à Microsoft, dont un très beau offert en ce jour de la sortie de la console en France et dans plusieurs autres pays. Il a en effet eu la chance de jouer le rôle du père Noël avant l'heure en distribuant des Xbox One à tous ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, et pas n'importe quelles Xbox One.

Les consoles sont en effet des Limited Edition Zlatan 2013, toutes ornées du numéro du joueur à qui la machine est destinée, de son nom, et surtout d'une petite signature d'Ibracadabra, directement imprimée sur la coque. Comme en témoignent les photos, Diaw, Maignan, Rabiot et Van der Wiel ont bien reçu les leurs, mais le PSG au complet a assurément eu droit à son précieux sésame, probablement en compagnie de quelques jeux, comme le laisse penser l'un des clichés. Espérons juste que les coéquipiers d'Ibrahimovic ne restent pas trop longtemps occupés par leur Xbox One et retournent vite s'entraîner sur le terrain.

Xbox-One-Zlatan-Limited-Edition_1 Xbox-One-Zlatan-Limited-Edition_2

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ils ont sans doute mieux payer que tu ne le sera jamais. Ces juste un cadeau pour l'image.
Mais ça fera pas beaucoup effet beaucoup de joueur sur Paris sont playstation.
Que Ibrahimocviic est une Xbox one ou pas certain fan resteront playstation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
c'est vrai que les célébrité affluence beaucoup sur les fans débile quel peuvent être quand même, vous imaginez toutes les fans hystérique qui on du ce raser la tête quand britney spears a péter un plomb ??!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
ano0 a écrit:...


Plus que de l'influence, je parlerais de visibilité produit. en offrant un poignée de Xone, Microsoft se paye une belle pub auprès des fans de foot et des joueurs pour beaucoup moins chère que ce qu'aurait coutée une campagne de pub traditionnelle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Effectivement, cela permet à Microsoft de se faire de la visibilité et de la publicité dans le sport le plus regarder dans le monde. Donc hop, un petit article dans les journaux sportifs, pas seulement vidéoludiques.
Signaler Citer