Actualité
Xbox One Interface screenshots vignette

Xbox One : quelques clichés de l'interface

par
Source: Microsoft

Carrés à gogo !

Alors que la Xbox One est dotée d'une architecture différente par rapport à sa prédécesseure qui combine trois système d'exploitation, le changement n'est pas tout à fait visible à première vue. D'après les quelques clichés de l'interface qui viennent de nous parvenir, la Xbox One conserve l'interface dite ''Metro'', lancée en fin de vie de la Xbox 360. Celle-ci se caractérise notamment par l'omniprésence de carrés arrangés façon mosaïque.

En dehors de l'agencement quelque peu différent, l'utilisateur lamba ne sera pas dépaysé. Nous noterons quand même l'apparition de l'onglet "Trending", une des nouveautés de l'interface, qui liste les tendances du moment ainsi que l'onglet "Pins" qui regroupe les favoris de l'utilisateur et permet de tout afficher sur une page.

Skype, annoncé comme partie intégrante de la nouvelle interface, est également de la partie. Pour le reste, Microsoft nous mène en terrain connu. Découvrez les quelques images ci-dessous

Xbox One Interface screenshots captures  2

Xbox One Interface screenshots captures  4 Xbox One Interface screenshots captures  1

Xbox One Interface screenshots captures  3

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
UnKnOwN a écrit:Pourquoi vous comparez l'interface avec Windows 8 ? Même si ça y ressemble, il y a tout de même une différence entre un PC et une console, c'est pas du tout pareil.


le truc c'est que l'interface style Windows 8 et bien foutue pour une navigation tactile, mais a la souris ou la manette ça en devient horrible (quoi que si on utilise la kinect ça peut le faire).

et même sur ps4 j'ai l'impression que se seras pareil. (déjà que la navigation sur le ps store me fait chier :roll: )
Signaler Citer