Actualité
skype vignette

Xbox One : Skype fait son apparition sur la console !

par
Source: Conférence XboxReveal

L'acquisition de Microsoft est enfin intégrée à la console !

La conférence XboxReveal bat son plein et les annonces pleuvent pour la plus grande joie des joueurs. Après la révélation de son nom, une des grandes nouveautés de la console est l'apparition de l'application Skype. En 2011, la firme de Redmond avait fait l'acquisition du logiciel de communication pour la bagatelle de 8,5 milliards de dollars. De très nombreuses rumeurs ont vu le jour quant à une possible intégration de Skype à la Xbox 360.

C'est donc officiel, la Xbox One, la nouvelle console de Microsoft, embarquera Skype. De même, couplé à Kinect 2, le logiciel offrira la meilleure expérience de communication depuis un salon. Il sera possible d'être en vidéoconférence confortablement installé dans son canapé tout en bénéficiant d'une qualité d'enregistrement vidéo en HD.

xbox-one

Commenter 1 commentaire

Anonymous
J'espère que ça ne sera pas obligatoire pour chatter avec les autres joueurs. Je ne veux pas mélanger mes contacts réels et mes contacts de jeux, tout comme je ne veux pas être emmerdé par Pierre, Paul ou Jacques pendant que je joue.
Signaler Citer