Actualité
Xbox One logo

Xbox One : l'application pour Windows 10 est disponible

par

Déjà ?

Aujourd'hui, quelque peu en avance sur son programme initial, Microsoft a publié la build de la Technical Preview qui a été présentée lors de la conférence. En plus de bien d'autres nouvelles fonctionnalités, cette version embarque la nouvelle application Xbox.

Dans sa version finale, l'application sera notamment capable de streamer des jeux Xbox One sur PC, tablettes et aussi sur smartphones. Toutefois, l'application Xbox est toujours dans les premières phases de son développement. Alors, qu'est-elle capable de faire ?

  • Accès à votre profil, succès, amis, Game Clips, jeux récemment joués, flux d'activité... ;
  • Accès aux messages ;
  • Notification lors de messages, de connexion d'amis.

L'application étant toujours en développement, il va sans dire qu'elle bénéficiera dans les semaines et mois à venir de mises à jour substantielles qui lui apporteront de nouvelles fonctionnalités.

win10 xbox devices Web

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Geeooff
Helvete a écrit:Sans W10 je vois pas l'interêt d'avoir l'app sur ça xbox one vu que le stream xbox one -> pc implique forcement posseder W10 !

popo88 a écrit:Meme reflexion...Pour ceux qui testent la beta de w10?


On parle bien évidemment de l'appli du store Windows 10.
Elle n'est disponible d'ailleurs que sur la dernière Technical Preview.

Côté fonctionnalités on est au croisement de l'ancienne application Xbox pour Window 8 et Smartglass pour Xbox One. Pas mal pour ceux qui aiment les applications "sociales" Xbox.
Signaler Citer