Actualité
1 million gamerscore

Xbox Live : Stallion83 dépasse le million en Gamerscore

par
Source: Joystiq

Mission accomplie.

Après huit ans et trois mois, Stallion83, aussi connu sous le nom de Raymond Cox pour le commun des mortels, vient de dépasser le million de points G. C'est sur Titanfall que le gamer acharné a rempli son objectif et a immortalisé le tout grâce à une retransmission via Twitch. Chose promise, chose due.

Ceux qui nous suivent d'avant GamerGen se rappelleront que Stallion était à 500 000 points le 17 octobre 2010, 600 000 en août 2011, et la dernière ligne droite, les 400 000 points restants, a été parcourue entre 2011 et le 12 mars 2014.

Un grand bravo à lui pour être entré dans la légende. Le Guiness des records attend de vérifier la légitimité de son record pour l'y inscrire à la page "Plus grand gamerscore", mais cela ne devrait pas tarder. Après tout, le cap du million a été franchi devant bon nombre de témoins oculaires via Twitch.

Le Major Nelson a d'ailleurs offert ses félicitations au nom de la Team Xbox.


Félicitations, Raymond !

Stallion83 - 1 million

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Shunken
Vous allez peut être me prendre pour un idiot, mais n'ayant jamais eus de Xbox, je ne sais pas ce qu'est le gamerscore ..
Un score en relation avec les succès ? Merci pour les futurs réponses
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
@Shunken :

Oui c'est ça ;) Ca fonctionne comme les trophées sur PS sauf que là, c'est compté en point et non en nombre de trophées bronze, argent, or, platine débloqués
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Le Gamerscore représente le nombre de points G que tu as obtenu en débloquant des succès. En fonction de la difficulté à débloquer les succès tu reçois un certain nombre de points à chaque fois (15G, 20G, 40G, etc.), tandis que sur PS3/PS4 ce sont des trophées.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FREDTIGER72
Environ 1200 points de succès pour les jeux en boîte (+ pour les COD) et entre 200 et 400 points pour les jeux arcades ! 8-)

EDIT : Bjr à tous ! Stallion83 est le meilleur américain au niveau des USA, mais le premier à atteindre le gamerscore d'1 million est un allemand : son gamertag est le suivant : AhornLanguste4 !

L'Europe devant les Etats-Unis ! ;)

voir ce lien http://360voice.gamerdna.com/leader-gs.asp
Signaler Citer
Nobunagashi
Legionnaire11 a écrit:Il y a combien de point par jeux en tout grosso modo ? Pour avoir un ordre d'idée de ce que ça reprendrésente...


1000

Sinon moi ça me fait penser à ça :
Signaler Citer
tollkhyenn
UnKnOwN a écrit:Le Gamerscore représente le nombre de points G que tu as obtenu


Elle doit être aux anges sa copine avec un million de points G... :lol: :lol:

Me cherchez plus, je suis parti!

EDIT : tiens, pourquoi mon pseudo apparait en bleu?
Signaler Citer