Actualité Xbox 360
stallion 83 gamerscore title

Stallion83 : "Comment je vais obtenir un million de succès !"

par
Source: IGN

Stallion83 nous explique, dans une interview, comment il veut être la première personne à franchir la barre du million de succès.

Raymond Cox, alias Stallion83, est le titulaire du record mondial Guinness du plus grand Gamerscore sur Xbox 360. Mais, il ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin puisque ce dernier vise la barre symbolique du million de icone succès. Ainsi, il nous raconte comment il va dépasser cette barre symbolique et nous donne quelques explications sur comment réaliser cette chasse aux succès. Nous vous révélons les indications du recordman.

 

 

 

 

DSC01587_1314654594

 

  • Commencez tôt :

Si vous souhaitez rattraper Stallion83, gardez à l'esprit qu'il chasse les succès depuis le jour où la Xbox 360 est sortie, soit près de six ans. 

J'ai obtenu mon premier succès sur Hexic HD, un jeu gratuit disponible sur le disque dur de la Xbox 360. J'en suis devenu accro.

  • Avoir un plan à long terme :

Actuellement aux alentours de 600 000, Raymond Cox espère franchir la barre du million dans environ deux ou trois ans, ce qui fera à peu près une décennie de chasse aux succès.

stallion-83-gamerscore-title

  • Jouer à une foule de jeux :

J'ai joué à plus de 900 jeux, y compris les titres arcade. Je jouerai à n'importe quoi et à tout ce qui sort. Évidemment, je joue d'abord aux jeux que j'apprécie le plus dès qu'ils sortent, mais la plupart du temps je joue à tout.

  • Ne pas avoir peur de la compétition :

Cox croit qu'il sera le premier à dépasser le million de succès.

J'ai des rivaux, mais ils se situent derrière moi. Si je décide aujourd'hui d'arrêter de jouer, ils prendraient probablement quelques mois pour me rattraper. Mais je ne m'inquiète pas à ce sujet.

  • Avoir une petite amie vraiment cool :

Nous sommes ensemble depuis environ 7 ans. Elle est occupée à faire des choses dans sa vie. Mais je m'assure de ne pas passer toute ma vie à jouer aux jeux. Il faut dire que je suis numéro un. Si j'étais le numéro deux et si je passais autant de temps sur ces succès, elle pourrait me dire, "Qu'est-ce que tu fais ?".

 

stallion83

  • Ne pas perdre trop de temps à son travail :

Cox donne un coup de main à l'affaire de sa famille et ne doit pas maintenir un travail à plein temps, laissant le temps restant pour joueur aux jeux vidéo.

En fait, je vois cela comme mon travail. C'est un bon travail et c'est un que j'aime.

  • Avoir une vie en dehors du jeu vidéo :

En plus de travailler et d'avoir sa compagne, Stallion83 a d'autres intérêts en dehors des jeux.

Je tiens à sortir de la maison, aller faire de l'exercice par exemple.

  • Faire des heures :

Je joue tous les jours. Certains jours, c'est juste quelques heures, puis je vais aller sur un tronçon de sept ou huit heures de jeu par jour.

Voici les 8 indications de Raymond Cox pour essayer de l'égaler. Vois savez ce qu'il vous reste à faire maintenant, bien qu'il soit un peu trop tard si vous souhaitez commencer la chasse aux succès. Peut-être qu'à la prochaine génération de console, vous serez le rival principal de Stallion83, même si cela va être dur...

stallion 

Commenter 22 commentaires

Anonymous
Et ben, quand je vois ce qui existe et quand je vois ce que je me tape...
Sinon, drôle d'objectif mais pourquoi pas. Par contre il ne s'agit pas d'un million de Succès mais d'un million de G, ce n'est pas pareil.
Signaler Citer
kidix
et ba dit donc moi pour ma part je trouve sa un peu naze de "laisser" tous pour des G qui vont lui servir a quoi ? il va mettre dans son CV "j'ai 1 million de G !" -_-,
il passe presque 8h par jour des fois Oo attends le mec n'a pas de vie ! 8h par jour de jeux vidéo faut le faire quand même ! putain je j'aurai été sa copine je l'aurai vite basé le mec ! enfin sa c'est pour ma part après d'autre peuvent le trouver énorme le gars
Signaler Citer
SpankOunet
Je rigole si à la prochaine génération de console nos succès obtenus sur 360 ne sont pas pris en compte, il l'aura bien dans l'os quand même :lol:

Et puis le truc du "je joue à tout" ...

Imaginez le budget jeu qu'il a ! En plus à ce que j'ai compris il bosse à moitié.

Gros fils à papa pleins de sous ? Surement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Il peut se permettre de jouer vu "l'affaire familial"...

Arrivé à ce stade, il n'y a plus que le plaisir mais aussi l'esprit de compétition et plus encore...

Elle est avec lui pour le succès, les succès ou pour suc3r ?.. :lol:
Signaler Citer
all4play
TPXFred57 a écrit:Le truc qui sert bien à rien...
Le mec ne joue plus que pour son GScrore,il en oublie le but principal du jeu vidéo: s'amuser


s'amuser à monter son Gscore, c'est pas s'amuser ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TPXFred57
Quel but?
Moi je parle de s'amuser à s'entretuer dans un Gears,à s'affronter dans une course endiablée sur un Forza...
Ok,avoir tous les succès possible dans un jeu c'est très agréable,et j'avoue le faire aussi,mais pas sur TOUT les jeux quoi...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je suis totalement d'accord avec TPXFred57. Y a des jeux qui nous branche, les succès prolonge on va dire la durée de vie ou alors sont marrant à faire. D'autre jeu, prêt, test ou autre, si le jeu nous plait pas on s'amuse pas toujours à chercher le G Score absolu par exemple. C'est un esprit de compétition hors paire y a pas de souci mais c'est vrai que le but premier de s'amuser est loin. Mais si ça le délire.
Signaler Citer