Actualité Xbox 360
pizza hut logo

Xbox LIVE : une application Pizza Hut disponible

par
Source: Polygon

Commander une pizza sans lâcher sa console, ce sera bientôt possible.

Microsoft a annoncé qu'il avait signé un partenariat avec la célèbre chaîne de restauration Pizza Hut afin de concevoir une application Xbox LIVE qui permettra aux utilisateurs de réaliser, puis de commander leur pizza sans avoir à bouger du canapé. 

L'application proposera la totalité du menu de la chaîne aux utilisateurs, qui pourront créer la pizza de leurs rêves grâce aux commandes vocales et à la reconnaissance de mouvements de Kinect, mais aussi avec la manette tout simplement. Il sera possible de se connecter avec son compte Xbox LIVE ou PizzaHut.com afin de sauvegarder ses préférences pour les futures commandes et même partager ses compositions de pizzas avec ses amis sur Facebook

Lors d'un entretien avec le site Polygon, le Major Nelson a expliqué pourquoi cette application à été créée :

Nous sommes toujours en quête d'apporter à nos consommateurs ce qui les intéresse. Si vous regardez vos lecteurs, ils adorent les pizzas. Enfin je pense, qui n'aime pas ça ? C'est une opportunité internationale et  la marque Pizza Hut est autant connue que la marque Xbox. 

L'application Pizza Hut sera téléchargeable dans la journée en Amérique du Nord avec un rabais de 15 % sur les commandes faites avant le 6 mai. 

Bien entendu, seuls nos amis américains seront servis pour le moment, puisqu'aucune une sortie en Europe n'a été évoquée. 

pizza hut

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
partager ses compositions de pizzas avec ses amis sur Facebook

Mouais bof. Quelqu'un se voit poster sur son mur Facebook "eh regardez la pizza que j'ai commandé chez Pizza Hut, elle est belle n'est-ce pas" ?
Signaler Citer