Actualité
netflix logo

Netflix : l'application disponible sur le Marché Xbox Live et le PlayStation Store

par

Le service bientôt lancé ?

Voici une nouvelle qui va ravir les fans de VOD, que ce soit pour les films ou les séries. Netflix a déjà annoncé depuis quelques mois que son service de vidéos à la demande sera disponible au cours du mois de septembre et bien qu'aucune date de lancement précise n'ait été dévoilée, le jour J approche. En effet, l'application est d'ores et déjà sur le Marché Xbox Live et le PlayStation Store, cela signifie donc que l'ouverture des serveurs est proche.

Une fois l'application installée sur votre console préférée, un joli écran nous indique que Netflix n'est pas encore disponible en France, mais qu'il est possible d'inscrire son adresse e-mail afin de recevoir un courriel le jour de la disponibilité du service.

Pour l'heure, l'application n'est téléchargeable que sur les consoles Xbox ou PlayStation, mais elle est aussi prévue sur Wii U, 3DS/2DS ainsi que sur les smartphones et tablettes Android, iOS et Windows Phone. Avez-vous prévu de vous abonner ?

Netflix XboxNetflix Playstaion store

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
Pour info, Netflix, c'est plutôt du SVOD vu que c'est via un abonnement. Et normalement, c'est censé arriver au moins dès lundi prochain. Plein de sites parlent du 15 car Netflix devrait faire une conférence de presse ce jour-là.
Après, pour l'abonnement, ça reste à voir, tout dépendra du catalogue proposé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
fearlessfox a écrit:bah dans la news on dit "les consoles playstation", j'imagine que cela concerne donc aussi la vita


Le truc, c'est que l'application qui est apparu aujourd'hui avec la mise à jour du PSN n'est disponible que pour la PS3 et la PS4. Mais sait-on jamais !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nutell69
Bonne nouvelle ! :)

J'espère qu'il y aura une offre d'essai gratuite avec un accès partiel au service. On pourrait se faire un avis de l’intérêt de ce service en France, si c'est convainquant je pourrai bien m'abonner. :)
Signaler Citer