Actualité Xbox 360
Xbox Backup Creator v2.9.0.345

Xbox Backup Creator v2.9 : le ripper d'XGD3 est arrivé.

par
Source: Xbox-scène

Redline propose une mise à jour du programme pour extraire les jeux XGD3.

Tout juste après C4eva et la Team Jungle, c'est au tour de Redline de mettre à jour son programme, Xbox Backup Creator, pour permettre la copie de jeux XGD3. Grâce aux firmwares 0800 récemments sortis, cette version 2.9 sera capable de faire des ISO parfaites des jeux embarquant le nouveau format.

Nouveautés

 

  • Support du 0800 v3 pour BenQ et Lite-on
  • Possibile de re-scanner les ports (controle+S)
  • Lecture des fichiers DAE.bin pour l'AP2.5
  • Vérification des atous du jeu
  • Support du XGD3 et AP2.5
  • Vitesse automatique du rotor changée quand une erreur survient.
Redline conseille de démarrer le programme sans DVD dans le lecteur. La gravure du backup extrait, qui normalement est permise avec Xbox Backup Creator, ne l'est pas dans ce cas pour les backups XGD3. Cette version ne sert qu'a ripper les originaux et n'est pas capable de graver. Mais pas d'inquiétudes, Imgburn peut parfaitement s'acquitter de cette tâche.

Les anciens firmwares de dump ne sont plus compatibles avec cette version, même si les lecteurs Kréons avec leur firmware unique sont toujours pris en charge.

Xbox Backup Creator v2.9 Build 0345 
bouton télécharger

 

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Je ne suis pas convaincu que ça soit l'utilité première... Si le flash permettait de lancer des homebrews (non signés) gravés sur disque, ça changerait la donne, mais là, le flash sert uniquement à lancer des copies de jeux, alors que les jeux peuvent déjà être installés sur le disque dur...
Signaler Citer