Actualité
WWE 13 the rock vignette (1)

WWE 2K14 : Dwayne Johnson alias The Rock en tête d'affiche

par
Source: Forbes

Un ambassadeur de luxe.

2K Games ne compte pas faire n'importe quoi avec la franchise WWE, obtenue après la dislocation de THQ. En effet, l'éditeur a choisi Dwayne Johnson alias The Rock pour illustrer la jaquette de WWE 2K14, jeu de combat qui devrait être disponible en fin d'année.

Au final, nous ne pourrions reprocher à 2K Games son art de la promotion, The Rock étant une star sur le ring (encore maintenant avec ses participations de gala) et en dehors (sa carrière au cinéma est très prolifique dans la catégorie action). Il faut dire que 2K Games est coutumier du fait, fort, par exemple, des utilisations de Michael Jordan ou encore Magic Johnson pour les NBA 2K.

Je suis toujours préparé. J'ai une Xbox 360 dans ma caravane de tournage. J'ai une Xbox 360 dans ma salle, chez moi. Tous les endroits où vous pouvez en avoir une, j'en ai une. Parce que vous ne savez jamais quand vous aurez le temps de jouer. J'adore jouer.

Expliquait Dwayne Johnson à l'époque du film DOOM. De toute façon, ce ne sera pas la première fois que nous verrons son visage sur une boîte estampillée WWE. C'est un peu un juste retour des choses.

WWE-2K14_logo-série

Commenter 6 commentaires

almalexia_1
TJ619 a écrit:Trop comique
Le mec avant c’était une légende, il c'est barré on a plus parler de plus pendant X années
Et bizarrement, il fait un carton au cinéma alors Pouf le revoilà :D

n'importe quoi.
cela fait plus d'un an qu'il est de retour a la WWE.
Signaler Citer
Anonymous
centralisé le jeux sur un perso sa crain à mort ,le bon temps de vs raw etc
Avec des bon son.. et des choix énorme maintenant c'est devenu merdique...

Il coupe les story le main théme ne vaut rien et c'est les musique des perso qui tourne..

Vraiment cette licences est morte..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
TJ619 a écrit:ET a ton avis, depuis quand il fait un carton au box office ? ::)

Ça fait plus d'un an qu'il rapporte au monde du cinéma hein...
Et puis comme l'a dit almalexia ça fait aussi plus d'un an qu'il est "revenu" à la WWE. Et même si il n'avait pas eu de succès dans le monde du cinéma, je doute que la WWE ait été plus réticent à accepter son retour surtout quand on connait la popularité et tout l'argent que peut rapporter The Rock à la compagnie. Regarde Cena, ses films font pas de grosses recettes, ça l'empêche pas de rapporter un max d'argent et d'être la tête d'affiche de la compagnie.
Signaler Citer