Actualité
Windows 9

Windows 9 : Microsoft Chine tease furtivement son prochain système d'exploitation

par
Source: WPCentral

Simple erreur ou tentative de buzz ?

Depuis de longs mois maintenant, les rumeurs quant à la sortie prochaine du nouveau système d'exploitation conçu par Microsoft vont bon train. Ainsi selon plusieurs sources généralement bien renseignées, il se pourrait qu'une version preview de Windows 9 aussi connu sous le nom de Windows Threshold soit délivrée au public entre fin septembre, voire courant octobre.

Cette fois, le système d'exploitation de la firme de Redmond refait parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, Microsoft Chine a publié un bien étrange message accompagné d'une photo sur service de microblogging, avant d'effacer promptement le billet récemment publié. Heureusement, des petits malins ont eu le temps de conserver le message :

Le dernier système d'exploitation de Microsoft, Windows 9 arrive bientôt. Pensez-vous que le menu Démarrer fera son retour dans le coin inférieur gauche ?

Le géant informatique prévoit donc le retour du mythique bouton Démarrer, qui avait cruellement manqué aux utilisateurs sous Windows 8.

Il va falloir se montrer patient avant l'annonce, puisque même si la date du 30 septembre est évoquée, elle peut toujours changer...

Windows 9

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Et moi qui viens de passer ma tour de vista (qui buguais a donf) vers W8.1 pro (qui a un "boutton demarrer") qui mene au tuiles mais enfaite ce qui menque c'est pas t'en le boutton mais le menu demarrer comme sur w7.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
Helvete a écrit:Et moi qui viens de passer ma tour de vista (qui buguais a donf) vers W8.1 pro (qui a un "boutton demarrer") qui mene au tuiles mais enfaite ce qui menque c'est pas t'en le boutton mais le menu demarrer comme sur w7.

Tu as Classic Shell en gratuit qui est pas mal :)
Signaler Citer