Actualité PC
win10 windows actionCenter Web

Windows 10 Technical Preview : le rythme des mises à jour va s'accélérer

par
Source: Microsoft News

Pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Le programme Windows Insider a été lancé par Microsoft le 1er octobre dernier, permettant ainsi à près d'un million d'utilisateurs de tester Windows 10 et de partager leurs avis avec les développeurs pour améliorer le système d'exploitation en le mettant à jour régulièrement.

Toutefois, depuis novembre dernier, aucune nouvelle version de cette Technical Preview n'a été publiée par la firme de Redmond de manière officielle. La raison était très simple, à l'approche des fêtes de fin d'année, beaucoup de développeurs prenaient quelques jours de congés.

Gabriel Aul, chef de l'équipe d'ingénieurs travaillant sur Windows 10 a répondu à un utilisateur quant au futur rythme des mises à jour.

Par pitié, sortez de nouvelles builds pour le programme Insider !

Nous n'allons plus avoir aussi longtemps à attendre entre deux builds.

Il est donc clair que Microsoft va mettre les bouchées doubles pour tenir le rythme et sortir au moins une nouvelle version par mois, voire même plus.

Commenter 12 commentaires

Plongeur
En effet, y a pas mal de problèmes de drivers et il m''aura fallu un peu de temps et un gros coup de main d'un pote pour en venir à bout sur ma Acer Switch 10. Mais pour Nvidia, tu dois pouvoir trouver des drivers même non-officiels :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandreou01
Merci et niveau compatibilité des logiciels et jeux, il y a des problèmes ? (skype, steam, chrominum...) Parce que sinon, je l'installe en mise à jour sur mon windows 7... Et niveau stabilité... enfin bref, est-ce que win 10 en version actuelle peut remplacer mon win 7 ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
Je dirais que non.
Pourquoi ? Simplement parce que Windows 7 est une version bien finalisé, qui ne présente pas de bug apparent.
Contrairement à Windows 10, encore tout jeune (trop jeune), puisque c'est une technical preview. On peut apparenter ça à une bêta ;)
Signaler Citer
wawayou
en meme temps c'est normal les probleme on est sur une technical preview

Alexandreou01 : tu peux passer sur windows 10 mais il faut etre conscient des problemes sa se reglera par la suite
Signaler Citer
Plongeur
Je suis passé complètement sur Windows 10 ce week-end (j'entends déjà crier les foules :"MER IL É FOU !"), et c'est quelque chose que je ne recommanderai pas, sauf si l'on est un peu tête brûlé :)

Par contre, je conseil à tous ceux qui hésitent encore à tester Windows 10 dans une VM ou bien sur autre partition ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
Alexandreou01 a écrit:Si il y en a qui l'on installer ici, je voudrai savoir si vous arrivez à installer les pilotes comme nvidia car moi, aucun moyen... (Je suis en dualboot win 7 / win 10)


J'ai réinstallé le dernier pilote pour ma GTX970 et c'était bon. C'était nécessaire sinon les applications directx plantaient.

Sinon, comme plongeur, je me suis fait un upgrade vers Windows 10 sans dual boot. Content de voir que je suis pas seul à être un brin joueur hehehe.
Signaler Citer