Actualité PC
windows10 logo 100466239 large

Windows 10 : quel sera l'OS dont bénéficieront les membres Insider à sa sortie ?

par
Source: Gabriel Aul

Gabriel Aul a encore parlé, alors autant l'écouter.

Les questions se suivent, et ne ressemblent pas pour Gabriel Aul. En effet, après avoir été questionné sur la réinstallation de Windows 10 après un upgrade gratuit, c’est cette fois-ci au tour des Insider d’être au cœur du débat, avec la version à laquelle ils pourront accéder le 29 juillet, date de sortie de l’OS.

Ainsi, et comme cela était prévisible, les membres Insider qui sont actuellement sous Windows 10 bénéficieront de la version RTMRelease to Manufacturing -, qui correspond donc à celle disponible pour tous. Gabriel Aul précise aussi que tant que le programme vivra, ils pourront continuer à recevoir des builds en avance, et ainsi aider Microsoft à améliorer et corriger les bugs de son prochain système d’exploitation.

Voilà donc de quoi rassurer les membres Insider qui auraient pu redouter de devoir repasser sous Windows 7, 8 ou 8.1 pour profiter de la version finale de Windows 10. Vous n’avez aucune inquiétude à avoir, vous bénéficierez de la version finale de l’OS, et ce dès sa mise en ligne.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Je ne sais plus sur quel forum j'avais lu ça, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'informations là dessus: le commentaire disait que dans les CGU de Windows 10, il était indiqué qu'on autorisait Microsoft à utiliser une partie de notre processeur pour faire des calculs pour eux (je sais plus très bien comment c'était tourné).

Si c'est vrai, j'attendrai qu'on trouve une solution pour désactiver ça avant de passer à Windows 10...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
FCSKZBC a écrit:Je ne sais plus sur quel forum j'avais lu ça, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a plus d'informations là dessus: le commentaire disait que dans les CGU de Windows 10, il était indiqué qu'on autorisait Microsoft à utiliser une partie de notre processeur pour faire des calculs pour eux (je sais plus très bien comment c'était tourné).

Si c'est vrai, j'attendrai qu'on trouve une solution pour désactiver ça avant de passer à Windows 10...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'ils viennent pomper sur mon Intel Atom :lol: :lol:

Nan plus sérieusement... qu'on me montre la phrase et je repasse a Ubuntu :mrgreen:
Signaler Citer