Actualité
wild blood vignette head 2

Wild Blood : une première vidéo de gameplay pour ce beat them all violent

par

Gameloft nous en met plein la vue avec son premier jeu mobile réalisé à l'aide du moteur Unreal.

Au début du mois, Gameloft teasait son premier jeu réalisé à l'aide du moteur Unreal - souvent utilisé pour la création des premiers jeux de la génération actuelle de consoles de salon - à travers une bande-annonce qui laissait entrevoir un univers médiéval/fantastique plutôt sombre. Peu de temps après, une illustration portant la mention "Deviens un chevalier légendaire" servait de nouvel indice quant au scénario de ce titre prometteur.

Alors que les informations à propos de Wild Blood, puisque tel est son nom, se comptent encore sur les doigts d'une main, l'éditeur le plus connu du monde mobile revient une nouvelle fois avec une bande-annonce qui montre cette fois-ci des séquences de gameplay. Celle-ci montre un beat them all violent et gore à souhait comme seuls les plus de 18 ans peuvent l'apprécier selon les normes PEGI en vigueur. Le héros en armure y tue à tout va du mort-vivant, de la goule et ce qui peut s'apparenter à du gobelin à grands coups de hache, d'arc, d'épée ou de marteaux magiques.

En outre, les combats semblent se dérouler dans des enceintes fermées par des sceaux magiques. Reste à savoir s'il s'agira donc d'une succession d'arènes ou d'un jeu à l'histoire plus poussée où l'avancée est segmentée.

Les armes et armures semblent y être nombreuses et les pièces que laissent échapper les monstres laissent entrevoir une place importante de l'argent dans le jeu. Il ne reste plus qu'à espérer donc que le titre ne soit pas trop gâché par un système freemium où l'achat d'items est nécessaire pour arriver au bout, modèle économique trop souvent employé ces derniers temps par les éditeurs mobiles.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !