Actualité
Rise of the Tomb Raider  20e anniversaire images captures (3)

Rise of the Tomb Raider : retour de la série Woman vs. Wild, focus sur le chapitre inédit Blood Ties et le manoir Croft

par
Source: YouTube

À l'approche de la sortie de Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire, Crystal Dynamics sort un nouvel épisode de Woman vs. Wild dédié au manoir Croft.

Il y a un peu moins d'un an, à l'approche de la sortie de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One et Xbox 360, Crystal Dynamics avait sorti une série de vidéos consacrée au jeu et à l'environnement hostile qui attendait Lara. Le développeur vient de mettre en ligne un quatrième épisode, le tout afin de promouvoir la sortie de la version PS4 du titre le mois prochain.

La vidéo débute par une brève présentation du jeu et de son scénario qui entraînera Lara jusqu'aux confins de la Sibérie. Elle enchaîne sur quelques nouveautés de cette édition 20e anniversaire, tels que les skins tirées d'anciens jeux, et nous présente enfin un nouveau chapitre, Blood Ties, qui sera inclus dans la version PS4 et disponible en tant que DLC sur Xbox One et PC (il fait partie du Season Pass).

Ce nouveau chapitre se joue dans le Manoir de la famille Croft. L'oncle de Lara affirme qu'il lui revient de droit, ce que conteste cette dernière. Elle va donc devoir fouiller la bâtisse de fond en comble afin d'apporter la preuve de ses dires, et ainsi découvrir d'innombrables secrets. Le mode Le cauchemar de Lara nous permettra de défendre le bâtiment contre une armée de zombies qui incarnent la peur de la jeune femme de perdre son héritage familial.

Les développeurs nous donnent déjà rendez-vous pour un futur épisode de la série Woman vs. Wild, qui se concentrera à nouveau sur le chapitre Blood Ties, mais plus spécifiquement sur les fonctionnalités de réalité virtuelle qui permettront d'incarner Lara à la première personne.

Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire, qui s'est également offert une nouvelle bande-annonce à l'occasion du Tokyo Game Show, est attendu sur PS4 pour le 11 octobre prochain.

Commenter 2 commentaires