Actualité
Wii U GamePad caca merde crap image head vignette

Wii U : un employé d'EA Sports lynche la console publiquement

par

La Wii U, c'est de la m**** !

Il y a de l'eau dans le gaz entre Electronic Arts et Nintendo, un employé de la branche sportive se lâche sur son Twitter...

Alors que l'éditeur annonce n'avoir rien dans les cartons pour la Wii U, et que la prochaine itération de FIFA ne sera pas disponible sur la console de Big N, les choses ne semblent pas s'améliorer entre les deux compagnies. C'est Bob Summervil, senior SE et architecte à EA Sports qui a craché son venin et a exprimé sa façon de penser concernant la Wii U. Selon lui, "la Wii U, c'est de la mer*e. Elle est moins puissante que la Xbox 360. Un online/store pauvre. Une tablette bizarre. Nintendo est un mort-vivant actuellement."

Et il en ajoute une couche "Nintendo continue de fonctionner comme en 1990. Il devrait faire comme SEGA et proposer ses Mario/Zelda sur PS4/Durango". Il déclare également que les consoles Nintendo n'ont jamais été rentables pour les éditeurs tiers et que seuls Mario et Zelda rapportent de l'argent.

Si sur ce dernier point, il a raison, c'est tout de même paradoxal de voir ceux derrière Origins ou le lancement de Sim City vouloir donner des leçons en termes de fonctionnalités en ligne... Entretemps, ces messages ont été retirés, peut-être s'est-il fait remonter les bretelles par ses supérieurs... Et vous, quel est votre avis ? Nintendo devrait-il se lancer dans le multiplateforme et arrêter les consoles ?

ea_wii_u_tweets

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
roukxwel
sukyra a écrit:Ouai, ils devraient sortir leur jeux sur console Sony et ou Microsoft :cheesy:



non rien pour Sony et Microsoft

est ce que sony distribuent ces licence a la concurrence je n ai pas souvenir d'avoir vu un grand tourismo sur un autre support

et fable jamais vu sur PS3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Un Mario 18+.....
Pourquoi pas un Zelda avec des filles de joie et tout le tralala....

Bref Nintendo et trop bon pour tombé dans ce genre de connerie.

Un exemple ils viennent de se mettre au DLC qu'avons nous? Un DLC si grand qu'ils permettent au joueur de l'avoir sur disque qui ne requière pas le premier et qui est moins cher en demat si on as le premier disques.

Moi je reste Nintendo parce que même si buisness is buisness c'est encore eux qui nous prennent pas pour des blaireaux.

Et EA n'est pas le mieux placé pour l'ouvrir, le seul truc que j'aime pas sur la WiiU c'est qui as pas de jeux. Mais un jour Nintendo va faire "Hey hey les gars, new Zelda en HD new Mario 3D en HD ect ect ect" et quand ils seront en rayons les haters se la bouclerons. (Mais pour l'instant niveau jeux j'attends toujours moi aussi)

Petit Hs Wiigen va parler de l'affaire Nintendo You tube? (Celle qui fais que Nintendo continue de laissez le droit de poster des vidéo avec leurs contenu mais que les pubs au début de ces vidéo présenterons leurs produits et verront les revenus de ces mêmes pub ne reviendrons plus au You tuber mais à Nintendo)
Signaler Citer
redfirebrand
Non Nintendo doit travailler sur le contenu mais aussi sur leur console parce que depuis la wii techniquement c'est la ramasse.

et puis franchement laisser le marché a sony et microsoft alors que Nintendo est un des pionniers consoles trop triste quoi.

Donc au boulot Nintendo
Signaler Citer