Actualité
Wii U vignette wii u 2

Wii U - Les ventes seraient décevantes

par

Dommage pour une console venant de sortir...

Après avoir déclaré que la Wii U ne sera pas soutenue sur le long terme, Michael Pachter revient en force en critiquant la console sur ses chiffres de ventes.

Cet analyste travaillant chez Wedbush Securities trouve que les ventes sont épouvantables en déclarant que seul New Super Mario Bros. U justifie l'achat de la console. Il souligne également le fait qu'aucun jeu 3DS ou Wii U ne fait partie des 10 meilleures ventes en Amérique du Nord au cours de novembre 2012.

M. Pachter estime que les résultats des ventes du mois dernier sont "pires que ce que j'espérais" par rapport aux prévisions qu'il avait faites il a 12 mois de cela. Il rajoute également que les ventes représentent bien peu en tenant compte des 50 millions de dollars que les analystes avaient prédits.

Enfin, ce dernier conclut en disant qu'il y a effectivement eu une rupture de stock pour le marché américain : les ventes de Wii U auraient pu être meilleures avec plus de stocks.

Wii U 676527c2-331e-11e2-8b8c-bebc0bbc3090-493x328

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Quel troll!
Il dit que NSMB U est le seul jeux qui justifie l'achat de la WiiU... Euu Un jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une console cela me parais pas trop mal.
Quand Nintendo sortira son Zelda Smash Bros et Mario Kart il va retourner sa veste et faire le lèche c**.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Patcher ne s'appuie que sur sa boule de cristal, pas sur les chiffres de ventes.

C'est devenu un vrai guignol ce mec, une véritable girouette qui va dans le sens des trolls. Sur la Wii U, il a dû changer d'avis déjà 4 à 5 fois, tous les mois, ça change... Un coup, elle se plante, un autre elle va tout rafler, un coup les ventes sont mauvaises, un autre elle va avoir les meilleures ventes de Noël...

Bref, mieux vaut pas le prendre au sérieux ;D
Signaler Citer