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Une séance de psy pour Silent Hill: Shattered Memories

par

Le prochain survival horror de chez Konami risque bel et bien de nous donner quelques belles frayeurs.

Décidément, Konami a le don pour nous faire de belles surprises. Souvenez-vous, c'était il y a maintenant presque un an, la firme nous dévoilait son intention de faire un portage sur Wii de son tout premier Silent Hill. Depuis, les révélations n'ont cessé de tomber les unes après les autres.


Aujourd'hui, la firme éditrice vient nous révéler une information de taille. Nous apprenons en effet que le jeu prendra en compte la réaction des joueurs face à certaines actions et que le jeu pourra être modifié selon les réponses données par ce dernier, et ce, afin de garantir une expérience unique pour chaque personne.
L'innovation présentée ici est donc d'importance. Nous savons désormais que le jeu ne se limitera pas à un simple remake, mais qu'il sera possible de refaçonner l'histoire à travers les différentes séances de psy que devrait subir notre héros.

Au final, le jeu nous promet de nombreuses surprises qui devraient ravir les fans de la série. Reste donc à être patient avant de pouvoir mettre la main sur cette petite galette remplie d'innovations.

Histoire de vous faire patienter en beauté, voici la jaquette prévue pour le titre de Konami :





 

 

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Commenter 3 commentaires

allresidentevil
Vous ne le saviez pas avant ??? le jeu est sorti depuis avant noel aux US, personne ne vous a mis au courant ???

Bref, pour donner mon avis sur le jeu, j'ai été vraiment impressionné par la partie psychologique du jeu, il a en effet mis en image l'image de la femme parfaite, elle était carrément modélisée dans le jeu, par son attitude, son comportement, ses paroles, ses réactions, y'a tout qui est absolument parfait dans ce jeu, sauf les passages ou y'a les monstres qui sont franchement loupés, car trop difficiles ( pas d'armes, on peut pas se débarrasser des monstres vu qu'on a pas d'armes, et on se perds franchement facilement ... ) sinon le reste est vraiment splendide. Et avant toute question, OUI le jeu fait peur, pas pour son ambiance ( moi j'ai l'habitude ^^ ) mais pour justement ce coté psychologique .
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arasium
allresidentevil a écrit:
Vous ne le saviez pas avant ??? le jeu est sorti depuis avant noel aux US, personne ne vous a mis au courant ???

Bref, pour donner mon avis sur le jeu, j'ai été vraiment impressionné par la partie psychologique du jeu, il a en effet mis en image l'image de la femme parfaite, elle était carrément modélisée dans le jeu, par son attitude, son comportement, ses paroles, ses réactions, y'a tout qui est absolument parfait dans ce jeu, sauf les passages ou y'a les monstres qui sont franchement loupés, car trop difficiles ( pas d'armes, on peut pas se débarrasser des monstres vu qu'on a pas d'armes, et on se perds franchement facilement ... ) sinon le reste est vraiment splendide. Et avant toute question, OUI le jeu fait peur, pas pour son ambiance ( moi j'ai l'habitude ^^ ) mais pour justement ce coté psychologique .


D'un autre coté, c'est ce qui fait l'ambiance aussi :) Dans le version originale sur PS, c'est pareil. Tu te paumais tout le temps et pas d'armes au debut non plus... Mais moi j'aime bien. Ca ajoute du piment au coté Survival (car par exemple dans les premiers Resident Evil, bah ctai pas trop compliqué de survivre car on pouvait buter tout le monde...)
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