Actualité Wii U
Wii U gamepad 31.01.2014

Wii U : les GamePad enfin disponibles à la vente... au Japon

par
Source: Nintendo Japan

Acheter un GamePad à l'unité ? C'est possible au pays du Soleil-Levant. Cependant, il y a un gros point à ne pas négliger pour ceux qui veulent passer par l'importation...

Nous y voilà, Nintendo annonce et propose d'ores et déjà des GamePad pour Wii U à l'unité. Le pays du Soleil-Levant est le premier à en profiter, reste à savoir si un tel service sera proposé en dehors de l'Archipel. Pour information, un GamePad peut être acheté directement sur le site officiel du constructeur, la couleur peut également être sélectionnée.

Wii U gamepad 31.01.2014 wii u console gamepad.

Le prix ? 13 824 yens, environ 104 euros. La firme précise que deux GamePad ne peuvent être utilisés sur une même plateforme. Avis aux joueurs qui souhaitent passer par la case importation, nous vous rappelons que la console est 100 % zonée.

Souvenez-vous, nous avions testé un GamePad japonais sur une console française, le résultat n’était pas positif... Quoi qu'il en soit, bonne nouvelle pour les possesseurs d'une machine nippone.

Commenter 11 commentaires

Reppa
La firme précise que deux GamePad ne peuvent être utilisés sur une même plateforme.


Alors c'est quoi le but se faire arnarquer de 100 euros quand on casse son pad ! la vache quoi 100 euros la manette avec écran ... pour moitié prix on une console android complétement autonome !! ....

Nintendo je t'aime, mais arrête d'embaucher des anciens marketeux d'apple !!! c'était pas eux les génies du marketing c'était que steve !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xav70
Nintendo disait que l'on pouvait connecter jusqu'à 2 Gamepads à une console. Ils auraient donc fait machine arrière ?

Et du coup, quel est l'intérêt d'acheter un second pad ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
xav70 a écrit:Nintendo disait que l'on pouvait connecter jusqu'à 2 Gamepads à une console. Ils auraient donc fait machine arrière ?

Et du coup, quel est l'intérêt d'acheter un second pad ?


J'ai jamais vu Nintendo dire une tel chose. :mrgreen:
L'intérêt est de pouvoir en acheter un nouveau si tu le casse, plutôt qu'une console complète .
Signaler Citer