Actualité Xbox 360
abgxvignette

La Wave 6 apparaît dans Army of Two : le 40ème jour !

par
Source: AGBX360

Selon le site d'ABGX, une wave 6 vient d'apparaître dans le jeu Army of Two : le 40ème jour.

C'est sur le site du logiciel ABGX, qui, rappelons-le, permet de vérifier nos backups, que l'information vient d'être émise.

Une nouvelle wave, la 6ème du nom, vient de faire son apparition dans le nouveau jeu Army of Two : le 40ème jour.

waze6armyoftwo2
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.



Mais qu'est ce qu'une wave ?

Wave : une protection mise en place sur les jeux, empêchant la lecture du backup sur les lecteurs non mis à jour.

Pour outrepasser chaque wave, il faut une mise à jour du firmware du lecteur ou patcher les jeux en une wave inférieure ou encore utiliser l'activate iso.

 

dvdsecurity

Serait-ce alors un nouveau moyen de détection de Microsoft pour les firmwares "indétectables" à venir ? Une simple mise à jour des waves ? Une possible erreur de la part du logiciel ABGX qui reconnait mal le backup ?

Seul l'avenir nous le dira et nous vous tiendrons informés.

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Une wave n'est pas une protection, c'est juste que la partition video change car elle inclut une autre mise à jour de la console (et la rend obligatoire pour lancer ledit jeu, un peu comme sur PSP)
Signaler Citer
kevinthebest007
euh excusez-moi de vous intérompre mais le jeux est un WAVE 4, et non un WAVE 6 ... Je le sais puisque je l'ai déja ... En tout les cas sur un 1.6.1 lite-on , il marche impecablement bien ! Donc news totalement incorrecte ! A bon entendeur ...
Signaler Citer
kevinthebest007
je vois bien ... en tout les cas , chez moi il passe de toute facon en 1.6.1 lite-on ...
Et pour ceux qui vont parler de piratage ,et pourquoi j'ai déja ce jeu , mon cousin travaille dans une grande firme de jeux video dont je tairai le nom 8)

Donc en tout les cas , moi je dit WAVE 4 chez moi via ABGX360 GUI ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
Ok merci pour l'info ;)
On va se renseigner pourquoi il y a 2 waves différentes sur ce jeu.

( Peut être une wave 6 pour les US et une 4 pour les EU, mais se serait surprenant )
Signaler Citer
omlet
MOUARF!

Wave : une protection mise en place sur les jeux, empêchant la lecture du backup sur les lecteurs non mis à jour.

merci de vérifier, d'étudier le sujet avant de publier n'imp...

1/ Ce n'est pas une protection. Une wave: c'est l'architecture d'un jeux xbox. Cette dernière entre en compte dans la notion d'un jeu dit "STEALTH" c'est pas facile à comprendre et donc difficile a expliquer et je m'y perds en lisant ce que vous avez écrit mais tout le monde peut faire des erreurs.
2/ La notion de STEALTH change pour y ajouter cette dite "wave" que contient elle? elles contiennent les mise à jours xboxlive, et d'autre contenus nécessitant régulièrement un réarrangement de cette partition le lecteur en iextrem, qui filtre un jeu stealth ne laisse pas passer cette nouvelle wave car il ne la prends pas en compte en tant que stealth, mais aucun problème les firmware nostealth sont la pour ça et personnellement je pense qu'il ne faut plus jurer que par ça.
3/ Je viens de tester, içi et tout comme pour la wave 5 présente dans left4dead2 c'est tout simplement une mise à jour que cache cette Wave, il semblerait que ça soit la 8955 mais je ne l'ai pas installée

don't be afraid!
la wave 6 est pour la RF USA et non la version EU
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Tu a tiré ceci de mon lexique n'est ce pas ? J'ai simplifié au maximum quite a en dénaturer la définition parce que c'est clairement pas quelque chose de compréhensible pour monsieur tout le monde.

omlet a écrit:est pas facile à comprendre et donc difficile a expliquer


Le voila le problème, si même toi qui t'y connais tu a du mal a l'expliquer, comment est ce que j'explique ça a quelqu'un qui connait rien a rien ?
J'ai vaguement défini le mot exprès , et avoue qu'une protection est bien plus facile a comprendre qu'un truc que personne ne peux définitir en moins de deux paragraphes

Mais si tu as une définition potable, je suis preneur.
Signaler Citer