Actualité
Watch Dogs 14.05.2014

Watch_Dogs : maintenant, c'est 8 millions !

par
Source: Ubisoft

OK...

Ubisoft ne pouvait sans doute pas rêver mieux et, pourtant, les chiffres atteints par Watch_Dogs donnent le tournis. Une semaine après sa sortie, le GTA-like avait déjà trouvé 4 millions de preneurs. Mais, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la performance a doublé et l'aventure d'Aiden Pearce s'est donc écoulée à 8 millions d'unités.

Comme le précise le PR d'Ubisoft sur Facebook, il s'agit bien évidemment d'un record pour le lancement d'un titre de la firme française et, plus généralement, d'une nouvelle marque. C'est d'autant plus époustouflant que Watch_Dogs n'a pas attiré les foules au Japon, nonobstant le fait que la version Wii U n'est pas encore disponible.

Bien évidemment, cela devrait donner des idées de suite à Ubisoft - un point qui a déjà été évoqué -, sachant qu'Aiden Pearce ne sera peut-être pas de la partie. Quoi qu'il en soit, le succès peut être savouré comme il se doit, en attendant de (re)faire la Révolution avec Assassin's Creed Unity en fin d'année.

Notre test de Watch_Dogs

Watch Dogs GeForce GTX 4

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Et pourtant, je l'ai essayé sur PS4 chez mon cousin, c'est franchement pas fameux, en tout cas beaucoup moins que ce qui a été promis, la magie de la communication et du marketing en sommes !
Signaler Citer
Hermes-420
Je l'ai toujours pas fini ... j'en suis au 1/4. Je bloque sur les graphismes et sur l'intérêt. Si il y a un WD2 je ne le prendrais "sûrement" pas.

Déçu. Mais les mois à venir me feront oublier ce petit bide dans mon portefeuille..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
cedangelus a écrit:mal grès ses défauts c'est mérité

Ben justement je suis pas d'accord avec toi c'est pas mérité selon moi
Techniquement désolé mais mis a par quelques petits effets sympathique c'est dépassé point (et super mal optimisé sur PC en plus malgré le patch).
Niveau gameplay c'est hyper restrictif la maniabilité des voitures mauvaise et a par moto voiture bateau ben y a pas grand choix les activités annexes sont inintéressantes en plus d'être répétitives la narration est moyenne l'histoire un peu bateau...

Il reste que malgré tout ça reste assez sympa a jouer par sessions de 1h donc jeu moyen sans plus et un jeu moyen ne mérite pas 8millions de vente en si peu de temps...

Attention je ne dis pas qu'il est mauvais et qu'il ne faut pas l'acheter ... Juste qu'il ne mérite pas autan d'engouement
Signaler Citer
Cloud_92
Les Call of Duty sont tous mauvais à partir de CoD 4 et pourtant la majorité les achètent alors que ce n'est pas mérité non plus.

Je trouve que Watch Dog n'est pas le jeu de l'année, ça c'est clair mais de là à cracher sur ses ventes alors qu'il y a des jeux qui sont pires et qui engrangent encore plus de ventes voilà quoi...
Signaler Citer