Actualité
watch dogs e3 2012 vignette

Watch Dogs : une sortie en 2013 et un QRCode mystérieux

par
Source: Twitter

Watch Dogs nous réserve décidément bien des surprises...

Si certains voyaient en 2012 une année propice au cataclysme budgétaire des joueurs, 2013 risque de ne pas être en reste.

En effet, entre Bioshock Infinite et Tomb Raider qui ont récemment basculés pour l'année prochaine, Ubisoft vient de confirmer la sortie de Watch Dogs pour 2013. Si le mois n'a pas été précisé, cela reste une bonne nouvelle pour un titre qui a su créer la surprise et susciter l'enthousiasme dès sa présentation. Ce projet, que personne n'attendait, pourrait faire souffler un vent de fraicheur sur un paysage vidéoludique que certains trouvent statique ces dernières années. Le hacker hors pair que nous aurons l'occasion de contrôler pourrait nous proposer un mélange astucieux entre Assassin's Creed, Grand Theft Auto et bien d'autres ténors du monde vidéoludique.

Pour l'anecdote, le QR Code que nous pouvons apercevoir dans la vidéo de présentation renvoie vers le site de la boite de nuit traversée par le héros. Une manière originale de prolonger l'attente et faire monter le suspense. Watch Dogs est attendu sur PS3, Xbox360 et PC.

Commenter 7 commentaires

Belziane
J'adore avec ce jeu, mais surtout avec les pseudo journaliste qui interview sur le sujet...
C'est comme Rayman legend on parle d'un point mais on oublie le reste...

Le jeu tourné sur pc, nous a un ps3 on a quoi au final... c'est le genre de question qu'ils pouvaient posé, pas envie d'avoir un suppo à la battlefield 3 2 semaine avant sa sortie pour dire "Ah au fait, le jeu est vraiment inférior sur console de salon, désolé si vous l'avez dans le c**"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
sont bêtes ou quoi ? je comprend pas pourquoi tout le monde sort ses jeux en 2013, au final ils vont se concurrencer et entre un gow, the last of us, un watch dog etc... moins se vendre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DarkRoxas
Dragoon1010: Oui mais c'est pas du tout une bonne chose qu'il sorte sur la génération actuelle, car du coup, le résultat sera bien loin de ce qu'on a pu voir à l'E3 sur pc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
génial ! tellement de bonnes choses sont ressortis du gameplay présenté ! il fait partis de mes jeux préféré de cette E3

- The Last of US
- Watch Dogs
- Castlevania : Lord of Shadow 2
- Dishonored
Signaler Citer
benmora
watch dogs c'est un peu le système des nanomachines que les patriotes contrôlent pour contrôler le monde hein ? Niveau scénario on tombe un peu dans ce concept repris et déjà repris.
c'est juste qu'on a rajouté l'ambiance de deux ex machina et celui de matrix.
Signaler Citer