Actualité PC
Watch Dogs 28.05.2014

Watch_Dogs : comparaison entre la version PC et la bande-annonce de l'E3 2012

par
Source: Cartelstrims369

Ah oui, quand même.

Les joueurs le savent, et Ubisoft le clame haut et fort depuis des mois, Watch_Dogs sur PC est la meilleure version à ce jour. Et pour cause, elle dispose d'un rendu au poil, avec quelques effets supplémentaires par rapport aux éditions consoles, grâce à la technologie Nvidia. Cet opus, dit Ultra (voir configuration), se compare aujourd'hui avec la bande-annonce de l'E3 2012 qui avait appâté la populace.

Que dire ? Les jeux d'ombre et de lumière sont moins impressionnants, des éléments ont été supprimés, les textures sont moins clinquantes, la population est moins dense, la circulation a été amoindrie, l’intelligence artificielle a été revue... Bref, vous l'aurez compris, cette vidéo a de quoi frustrer les amoureux du genre.

Pour le coup, nous vous invitons également à lire notre article précédent : Watch_Dogs versus GTA IV : la comparaison vidéo qui fait peur pour le titre d'Ubisoft.


Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DRX
Ca a servit à quoi ce report de date de sortie? Ubisoft était sensé peaufiner le jeu mais à la place ...

"The Division is next"! Oui, j'en ai bien peur! on a eu l'habitude maintenant!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nopeless
DRX a écrit:Ca a servit à quoi ce report de date de sortie? Ubisoft était sensé peaufiner le jeu mais à la place ...

"The Division is next"! Oui, j'en ai bien peur! on a eu l'habitude maintenant!


Soit ils étaient à la bourre, soit ils n'ont pas voulu passer après GTA ;)

En tout cas c'est flagrant en effet :ugeek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
Je trouve que la comparaison n'est absolument pas pertinente. la vidéo 2014 n'est pas faite avec le même éclairage, ni le même climat. si pour le climat c'est un peu aléatoire, il n'aurait pas été compliqué de faire la vidéo au même moment de la journée, soleil à l'horizon...

C'est un peu comme appuyer sur l'absence d'ombre dynamique et des petit point de détail isolés, en mettant bien de coté tout ce que le jeu peut faire de manière grandiose, c'est de l'appel au troll pure et simple. Haters Gonna Hate comme on dit dans la langue de Britney Spear.

Oui, le jeu n'est pas parfait, mais il place néanmoins la barre relativement haut dans sa catégorie, d'un point de vue strictement graphique. Attendons de voir si Rockstar est capable de nous pondre une version PC de GTA 5 digne de ce nom, avant de jeter la pierre à Ubisoft.

Étrangement, tout cela me rappelle la controverse sur le trailer de killzone 2 à l'E3 2005... Le jeu sortit en 2009 n'était certes pas aussi hallucinant que le trailer incriminé, mais n'en était pas moins un des plus beau jeu console au moment de sa sortie, et un bon FPS, au demeurant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DeSiGn8686
L'arnaque 2014!!!!!!!!!
Toujours pas acheter, et pas pret de l'acheter otout de suite, on va attendre qu'il soit en massse en occas, ce qui va arriver très vite et faire baisser sont prix
Signaler Citer