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Watch Dogs 06 03 2014 screenshot 5

Watch_Dogs : du 1080p sur PS4, du 960p sur Xbox One, jusqu'au 4K sur PC et des images pour tout le monde

par
Source: The Arab Gamer

La machine est (re)lancée !

Pour fêter le retour de Watch_Dogs et l'annonce de sa sortie pour le 27 maiUbisoft a tenu plusieurs conférences de presse, qui ont notamment permis de découvrir une information clé sur l'aspect technique du projet : la résolution et le framerate du jeu sur ses différentes plateformes d'accueil. Ainsi, le jeu tournera en 1080p et à 30 images par seconde sur PS4, en 960p et 30 images par seconde sur Xbox One, tandis que ces deux paramètres varieront suivant votre carte graphique sur PC.

Ainsi, sur ordinateur personnel, il sera possible d'afficher jusqu'à du 4K, pour ceux qui possèderaient du matériel dernier cri. Ubisoft a également précisé qu'un partenariat avec Nvidia permettrait, aux possesseurs de cartes graphiques de la firme, de proposer des fonctionnalités exclusives comme de l'occlusion ambiante. Pour la PS3 et la Xbox 360, rien n'a en revanche été explicité. Et pour nous rappeler à quel point il est préférable d'avoir le meilleur affichage possible pour Watch_Dogs, l'éditeur a aussi dévoilé six captures qui font honneur aux qualités graphiques et aux effets visuels du projet.

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Commenter 42 commentaires

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Se7en512
J'espère qu'il sera mieux optimiser qu'AC Black Flags sur PC ... parce que 30 fps avec une GTX 770oc ça fou les boules quand même (pour comparaison BF4 -> +60 fps avec graphismes à fond).
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wesker2a
" le jeu tournera en 1080p et à 30 images par seconde sur PS4, en 960p et 30 images par seconde sur Xbox One "

Et c'est des consoles nouvelle génération ça ? Du full hd avec 60 ips qui disait les construteurs sony et Microsoft avant leurs sortie qui disait. :lol: ah elle ont belle allure leurs soit disant consolle next gen.
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Hermes-420
@wesker2a:
Se sont les premiers mois de vie des deux consoles, laissons le temps. Moi ce qui m'inquiète ( quoi que je m'en fiche un peu etant sur ps4 ) c'est le retard pour la one qui semble bien réel...
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Zek
PS4 et One ne sont pas très loin d'atteindre leurs limites (hardware PC pas fait pour durée et des APIs PC) donc des deux consoles c'est la One qui à du soucis à se faire. Et si la différence se voit sur un écran FullHD, même sur un écran 27' sur PC elle se voit.
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azertyxpp
revans a écrit:le retard ? 960 po , tu ne veras pas la différence avec du 1080po natif

En vous souhaitant qu'il n'y ai que ce critère à prendre en compte. aliasing, textures, profondeur de champs, effets, éléments, tesselation, gestion des éclairages... tant de chose entre en compte surtout dans un open world voir GZ. Bon je ne vous le souhaite pas mais faut voir dans les faits.

Moi ce jeu ne m'interpelle pas du que ça, je le trouve beaucoup trop commun. Après si je me trompe tant mieux ça fera un bon jeu à jouer en plus, mais pour l'instant pas trop convaincu.
:?
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