Actualité
World of Warcraft demo psp vignette

Warcraft PSP s'offre une nouvelle démo

par
Source: Sitte Officiel

UnlimitedX nous propose une nouvelle démo de Warcraft PSP. Peu de nouveautés au menu... Mais quelles nouveautés !

Warcraft est le nom d'une série, développée par Blizzard, sortie en 1995 et connue dans le monde entier. A la base, il s'agissait d'un jeu de gestion, dans lequel le joueur prenait le parti des humains ou des orcs, le but étant, bien sûr, de progresser et d'anéantir les ennemis. Actuellement, la franchise a toujours du succès mais ce n'est plus vraiment le même concept : le jeu est maintenant considéré comme un MMORPG, le nom de la franchise a d'ailleurs changé afin de devenir World of Warcraft.

World-of-Warcraft-demo-psp-004

Certains joueurs voudraient voir les humains, les elfes, les orcs et autres créatures du jeux arriver sur d'autres consoles, mais la franchise reste fidèle au PC... Etant donné que Blizzard ne semble pas vouloir combler les joueurs, certains développeurs se sont mis en tête de "porter" le jeu sur d'autres supports, comme la PSP.

World-of-Warcraft-demo-psp-005

Warcraft PSP est un projet qui a déjà un an d'existence (le premier nom du jeu était Warcraft 2D PSP). Initialement, c'était une team, composée de UnlimitedX, Darksymphonie, Azog et enfin Zox, qui se chargeait du développement du jeu. Avec le temps, certains sont partis, d'autres sont arrivés, la relève est donc assurée, pour notre plus grand bonheur. Seul UnlimitedX prend part au développement depuis le début.

World-of-Warcraft-demo-psp-007

Le développement se poursuit donc depuis des mois. Plusieurs versions ont vu le jour, quelques démos et une version bêta, et nous avons le plaisir de découvrir qu'une nouvelle démo vient de voir le jour. Malheureusement, l'auteur ne nous donne pas la liste complète des nouveautés, nous avons essayé de les deviner :

  • Système de chat
  • implantation de diverses animations
  • Possibilité de choisir entre un Guerrier Humain ou un Mage Humain
  • Présence d'un marchand d'armes
  • Système d'items
  • Présence de sang
  • Ajout de quelques menus
  • Possibilité de gagner de l'expérience
  • Ajout d'un mode Curseur qui met le jeu en pause et  nous permet de parcourir divers menus, de régler la taille de la boîte de Chat...
  • Nouvelle map
  • Plus d'ennemis
  • Ajout d'alliés
  • Résurrection plus rapide
  • Réapparition automatique des ennemis

World-of-Warcraft-demo-psp-009

Montre-moi comme c'est joli :

World-of-Warcraft-demo-psp-010 World-of-Warcraft-demo-psp-009World-of-Warcraft-demo-psp-003 World-of-Warcraft-demo-psp-006World-of-Warcraft-demo-psp-008 World-of-Warcraft-demo-psp-010World-of-Warcraft-demo-psp-002 World-of-Warcraft-demo-psp-001


Démo Warcraft PSP

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 25 commentaires

Dave's
mdr :laugh: T'as déjà vu un homebrew qui fonctionne en firmware officiel? Pour répondre à ta question, non, ça ne fonctionne et ne fonctionnera JAMAIS en firmware officiel (sans HEN ou loader). Aucun homebrew ne fonctionne en officiel :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
daveribs a écrit:
jackatlas86 a écrit:elle marche en firmware officiel ?


mdr :laugh: T'as déjà vu un homebrew qui fonctionne en firmware officiel? Pour répondre à ta question, non, ça ne fonctionne et ne fonctionnera JAMAIS en firmware officiel (sans HEN ou loader). Aucun homebrew ne fonctionne en officiel :)

les firmware 1.50, 1.00 = officiel :sunglasses:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dj DumBass
Ma question peut être (est ?) un peu bête mais ce n'est pas vraiment precisée je crois :) Le vrai WoW étant un jeu Online, le WoW PSP l'est-il aussi ? :) Je crois que oui mais je préfère en être sûr :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyrbil
wow psp a pour but de l'être un jour. (du moins dans les 1eres versions)
J'ai pas tester ici, mais sa semble être simplement un rpg classic sur le thème de wow.
On espère avoir une vrai version bientôt, bravo à la team je croyais que le projet était mort ;).
Signaler Citer