Actualité PC
war for the overworld wfto

War for the Overworld : l'hommage à Dungeon Keeper 2 obtient une date de sortie plus lointaine que prévu

par

Le jeu de stratégie reprenant bon nombre d'éléments de Dungeon Keeper 2 se trouve une nouvelle date de sortie, plus précise cette fois-ci.

War for the Overworld 012

En Early Access depuis bientôt deux ans, War for the Overworld (WFTO pour les intimes) vient de se trouver une date de sortie. Une nouvelle date de sortie, pour être plus précis, sachant que Subterranean Games avait déjà annoncé une sortie pour février 2015 voilà quelques mois de cela. Les fans du projet, y compris ceux qui l'ont Kickstarté, devront donc attendre un peu plus longtemps avant de mettre la main sur la version finale du jeu, dont la sortie est désormais fixée au 2 avril.

Pour mémoire, War for the Overworld est un jeu de gestion de donjon, reprenant des éléments de RPG et de RTS, à l'instar de Dungeon Keeper, le jeu de Bullfrog sorti en 1997 (et qui a eu droit à une suite en 1999). Il puise d'ailleurs allègrement son inspiration de l'univers du titre de Peter Molyneux, tout en y ajoutant quelques nouveautés bienvenues et des graphismes plus actuels.

Notons que cette nouvelle date de sortie est valable aussi bien pour la version Steam que pour l'édition physique, l'Underlord Edition, qui contiendra « une jolie boîte », une copie digitale de la bande originale et du guide du jeu ainsi que deux thèmes de donjon, Sovereign et Arcane Fortress.

En arrivant début avril, War for the Overworld coupe l'herbe sous le pied de Dungeons 2, un autre titre qui ne cache pas son inspiration similaire et prévu pour sa part pour la fin du même mois.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Je l'attends de pied ferme et l'attente est horrible mais au moins je sais que WFTO est vraiment un DK, pas une pâle copie, même Peter Molyneux soutien ce jeu. J'ai hâte de faire des parties en ligne. :P
Signaler Citer
Nobunagashi
Zek a écrit:Je l'attends de pied ferme et l'attente est horrible


Mais tellement. J'hésite encore à prendre une semaine de vacances et couper mon téléphone pour vivre en hermite dans mon donjon à sa sortie :p
Signaler Citer