Actualité PS3
virtua fighter 5 akira head vignette

Virtua Fighter 5: Final Showdown - Le stick Hori aussi aux Etats-Unis

par
Source: vg247

Et l'Europe alors ?

Virtua Fighter 5: Final Showdown est toujours attendu chez nous pour une sortie cet été, exclusivement sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE. Adaptation d'un jeu d'arcade datant de juillet 2010 au Japon, il s'agit en fait d'une version grandement améliorée de Virtua Fighter 5, avec refonte graphique, nouveau calibrage du gameplay et contenus inédits. Et pour fêter son arrivée en Occident, quoi de mieux qu'un stick spécialement créé pour l'accompagner ?

En effet, le constructeur Hori a officiellement annoncé la disponibilité prochaine de son Real Arcade Pro V3 SA aux États-Unis, et uniquement pour la PlayStation 3. Entre autres, cet accessoire est doté d'une fonction turbo pour l'ensemble de ses boutons, et arbore fièrement des artworks aux couleurs de Virtua Fighter 5: Final Showdown (plus de détails ici). Son prix n'a pas été indiqué, en sachant qu'il coûte 13 800 yens sur l'archipel (131 euros ou 171 dollars environ). En revanche, rien ne nous dit qu'il arrivera un jour sur le Vieux Continent.

Hori-Virtua-Fighter-5-Final-Showdown-Arcade-Stick-Image-020312-01

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Bin pour les collectionneur mais j'en ai déjà un peut être j'en prendrait un nouveau mais peut SFxT en plus visuellement il est pas assez clinquant il donne pas trop envie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
Shinobu a écrit:
Et l'Europe alors ?


DTC

en plus visuellement il est pas assez clinquant il donne pas trop envie.


Chapeau le troll, parce que niveau fight 3D. VF5 surpasse tous ceux sortis y compris DOA5.


:D :D :D hé oh, il parler du stick pas du jeux !!! alors le troll c'est qui ! et je confirme que le stick bof bof , je le trouve pas clinquant mais si vous voulez du clinquant pour VF5 regarder donc ce lien =

http://www.ps3gen.fr/hori-annonces-figh ... 23616.html

là c'est du lourd ! ;)Le Fighting Edge !! le noir quoi pas l'autre hein !
Signaler Citer