Actualité PS4
Until Dawn 13 07 2015 screenshot (5)

Until Dawn : le jeu d'horreur interactif de la PS4 est passé gold et dévoile trois de ses musiques

par

Maintenant, c'est sûr, la prochaine grosse exclusivité PS4 n'aura pas de retard. Supermassive Games vient de l'annoncer "gold".

Encore aperçu en vidéo il y a quelques jours, Until Dawn prépare doucement mais sûrement sa sortie du 26 août 2015.

Une chose est désormais sûre : il n'y aura pas de retard de dernière minute. Supermassive Games, le studio derrière le survival-horror au fort scénario, a en effet publié un tweet simple et direct annonçant que l'exclusivité PS4 était passé gold. Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec ce mot, il signifie que le développement est terminé, et c'est donc à Sony Computer Entertainment de prendre la suite des opérations pour l'imprimer et le distribuer en temps et en heure.

Pour rappel, le concept d'Until Dawn, qui se place dans la lignée des "jeux interactifs" à la Quantic Dream, et de nous faire vivre une soirée impliquant huit adolescents pourchassés par un tueur, un an après que deux de leurs amies sont mortes au même endroit dans des circonstances inexpliquées. L'expérience profitera d'une musique assurant l'immersion, signée Jason Graves, qui a d'ailleurs accordé une interview au PlayStation Blog, et surtout dévoilé trois pistes musicales à retrouver ci-dessous.

#PREVIEW - Until Dawn : nous y avons joué pendant 2h30, peur, tension et sursauts garantis

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Je parlerai d'en général, mais quand on dit passer Gold pour moi c'est se payer la tête des joueurs puisque très souvent on aura droit à un patch day one... (Sauf erreur de ma part)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastleRock
xXKevinxX a écrit:Déjà ? Il sort dans 1 mois seulement..


Comme toujours. ;)

Il me tarde de voir ce que cela donnera on final, je me pose beaucoup de questions quant à la rejouabilité du soft, est ce que nos choix auront une réelle incidence sur l'aventure ?
Signaler Citer