Actualité
0090005200198352

Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?

par ,

Lefbe, le programmeur de cet utilitaire, voudrait savoir si vous avez envie de voir arriver une nouvelle version de son convertisseur vidéo. Un sondage est ainsi organisé et si vous avez envie de lui demander une fonction particulière, c'est par ici que cela se passe.

 


Pour ceux qui ne connaissent pas le programme de Lefbe, nous vous invitons à le découvrir en lisant cet article : Unlimited Video for PSP passe en version 1.5.2.

 

 

UVPsP1.5.2-About

 

Depuis février 2008 le programme n'a pas évolué sur PSP car il semble satisfaire la majorité d'entre vous.

Lefbe, depuis, à continué de developer son programme Unlimited Video For iPod & iPhone qui intègre des fonctions supplémentaires telles que :

  • Multi Sélection de fichiers à encoder.
  • Plus d’information sur le(s) fichier(s)
  • Barre de progression indiquant le nombre de fichier à traiter.
  • Mise à jour MediaInfo
  • Nouvelle interface graphique.
  • Etc.

Lefbe attend donc de votre part, des réponses à son sondage (Unlimited Video For PsP 1.5.2 est disponible depuis le 27 février 2008, et nous voudrions savoir s'il correspond à vos attentes.) et des réactions via les commentaires de cette news.

 


 

Commenter 21 commentaires

neo-46
Salut, je trouve ce programme presque parfait. J'ai dit presque car j'aimerais bien qu'à la fin d'un encodage avoir plusieurs option automatique comme éteindre ou mettre en veille ou redémarrer le PC quand c'est fini. A par çà il est super. Félicitation au développeur.
Signaler Citer
neo-46
Ha oui j'ai oublié, une barre de progression avec temps restant se serait trop top pour savoir si l'encodage est bientôt fini étant donné que c'est très variable d'un film à l'autre. Merci
Signaler Citer
Anonymous
Je me permet une petite parenthèse; pour ceux d'entre vous qui utilise des systemes d'exploitations open source, comment pensez-vous que ces organisations réussisent à être rentable ? Ce sont les grosses compagnie qui font des dons en échange du système d'exploitation pourtant gratuit. C'est une façon direct de remercier et d'aider pour que le dévellopement se poursuivent.

Personne ne vous demendera de faire des dons à de très grandes organisations comme Unix. Mais que serait devenu Linux sans l'aide monétaire des compagnies qui utilise le système comme serveur ? Je vais répondre à ma propre question, Linux serait aujourd'hui payant, profitez en c'est gratuit, mais si vous aimez le logiciel faites le savoir, c'est la moindre des choses !

Je ferme donc cette parenthèse en vous demendant d'encourager les auteurs de programmes, pas seulement celui-ci , mais tous ceux que vous appréciez et utilisez régulièrement.
Signaler Citer
chuifou87
Lefbe je sais pas si tu te souviens, mais j'avais réalisé un tuto permettant l'integration de sous-titres lors de l'encodage vidéo au format PSP 720p à l'aide de ton programme, et quelques buggs étaient présents, j'aimerais bien qu'ils soient corriger, et pourquoi pas integrer une sorte d'option à ton programme permettant de muxer ses sous-titres dans les vidéos.

Aussi je voudrais que les vidéos que j'encode à l'aide de ton programme au format 720p (firmware 3.30) soient lisibles sur ma PS3, hors ce n'est pas le cas, j'aimerais tellement pouvoir copier mes vidéos encodés en 720p de ma PSP sur ma PS3 et vis versa, comme ça, je pourrais me servir de ma PS3 comme une vidéothèque pour ma PSP et quand je le souhaite je visionne soit mes vidéos 720p sur ma PS3 ou sur ma PSP. Ca serait tellement génial!
Signaler Citer