Actualité PS3
true crime 3 truecrime wallpaper05 1920

True Crime Hong Kong : le site officiel ouvre ses portes

par

Le site officiel de True Crime: Hong Kong vient d'ouvrir ses portes et présente quelques goodies et informations intéressantes.

Après avoir attiré notre attention lors de l'annonce officielle de True Crime: Hong Kong en mars dernier, United Front Games vient d'ouvrir le site officiel du jeu, véritable source d'information pour les fans.

true_crime_3 truecrime_wallpaper04_1920

Si les captures d'écrans et la bande-annonce mise à disposition sur le site nous sont familières, d'autres nouveautés sont présentes avec notamment une série de fonds d'écrans et des rubriques qui ne demandent qu'à être mises à jour. L'occasion pour nous de découvrir le premier doubleur qui travaille sur le titre, l'acteur Tom Wilkinson (The Patriot) qui sera en charge de donner sa voix à Pendrew, dont le visage n'a pas été dévoilé. D'autres artistes de talent ont été appelés pour doubler les personnages, tous présentés sur le site. Plus tard, des informations sur les personnages, l'histoire ainsi que la bande sonore du titre seront présentées.

True Crime: Hong Kong risque de faire l'objet d'un vif intérêt lors du salon de l'E3 qui se prépare. Le titre de United Front Games sera disponible en fin d'année sur PS3 et Xbox360.

true_crime_3 Capture plein écran 12062010 000237.bmp

true_crime_3 truecrime_wallpaper02_1920true_crime_3 truecrime_wallpaper03_1920

true_crime_3 truecrime_wallpaper05_1920true_crime_3 truecrime_wallpaper01_1920

Commenter 5 commentaires

Dark-Crawl
Dragoon1010 a écrit:bha moi je le prendrais pas du tout, il est inioble comme jeux, a moins que celui ci remonte dans mon estime, chose que je doute fortement !

+1

J'aimerais aussi avoir quelque chose de différent :-\ :-\
Signaler Citer