Actualité PSVita
Unit 13 vignette logo 20.02.2012

Unit 13 - La démo enlevée du PlayStation Store

par
Source: PlayStation Store de la PSVita

Après Facebook, c'est au tout de la démo de Unit 13 de disparaître du PlayStation Store.

La PlayStation Vita est sortie il y a quelques jours à peine en Europe et aux États-Unis et a séduit de nombreux joueurs, avec notamment un line-up de lancement très impressionnant. Mais les jeux disponibles à la sortie d'une console ne constituent pas à eux seuls une ludothèque complète. Aussi, différents titres sont d'ores et déjà attendus dans les prochains mois : Resistance: Burning Skies, Mortal Kombat, LittleBigPlanet ou encore Unit 13.

Ce dernier est d'ailleurs le prochain titre PSVita attendu, puisqu'il est annoncé pour le 7 mars en Europe (un jour plus tôt en Amérique du Nord). Les joueurs intéressés par le titre ont d'ailleurs eu le bonheur de trouver une démo sur le PlayStation Store, et ce dès la sortie de la console.

Cependant, comme nous vous le rapportions dans cet article, la démo faisait freezer les consoles soit à son lancement, soit à la fin d'une mission. Aussi, comme il l'a déjà fait pour l'application Facebook, Sony a décidé de l'enlever du PlayStation Store.

Unit 13 screenshot site officiel 20.02

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Moi ma console à freezer avec Wipeout j'ai rien compris j'ai du enlever la cartouche et rester appuyer 20s. Puis reconstruire la base de données qui était corrompu. Cette vita cache des choses.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Naoki
ckleader77 a écrit:heureusement qu'il lont enlevé et je voudrai savoir comment on fait si possible d'enlever les demos télechargé dans la section " gestionnaire des telechargement"


Tu appuies sur la corbeille qui va donc effacer toutes les notifications terminées (donc téléchargés) du gestionnaire :).
Signaler Citer