Actualité PSVita
PSVita Facebook 18 08 2011 head 1

PSVita : l'application Facebook retirée du PlayStation Store pour le moment

par
Source: Justpushstart

Et nos requêtes d'amis ?

Nous l'évoquions dans un article précédent, Sony commence à faire face à nombre de problèmes suite au lancement occidental de sa PSVita. Et les premiers utilisateurs ont sans doute remarqué que la console avait parfois du mal à lancer l'application Facebook, disponible depuis le premier jour sur le PlayStation Store. Du coup, ni une ni deux, Sony a décidé de la retirer de la plateforme de téléchargement, en attendant que la situation s'améliore et que le constructeur trouve une solution pour fixer les bugs.

À l'heure actuelle, si jamais vous tentez de lancer le réseau social via le Live Area de la PSVita, sachez que vous aurez droit à un joli petit message d'erreur. En voulant en offrir trop (le PlayStation Store est quand même très fourni pour un day one et une première semaine), Sony s'est sans doute montré trop gourmand. Maintenant, il va falloir réparer tout ça, dans l'intérêt des consommateurs.

L'application Facebook a été retirée du Store. Elle sera de nouveau disponible une fois que les problèmes auront été résolus, pour le moment il n'y a pas d'échéance prévue.

Le modérateur du forum officiel PlayStation est clair, net et précis.

Application Facebook erreur

Commenter 25 commentaires

Zoo_1
En même temps, Facebook sur Vita, j'm'en tamponne, on l'a déjà de partout (phone, Tv, Xbox,tablettes,etc..), je préfererais que Sony se penche sur les vrais problèmes de la console. ceux qui touche au jeu vidéo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
Zoo a écrit:En même temps, Facebook sur Vita, j'm'en tamponne, on l'a déjà de partout (phone, Tv, Xbox,tablettes,etc..), je préfererais que Sony se penche sur les vrais problèmes de la console. ceux qui touche au jeu vidéo.


+1 Je m'en tamponne le coquillard également.
Signaler Citer
jehosha
en même pas moi je me considère pas beta testeur dans le sens ou fesse de bouc m’intéresse pas (j'ai même pas de compte c'est pour dire.)

Le vrai soucis pour moi c'est avec les jeux minis qu'on ne pas pas lancé

et même la avec une console qui est toute récente fallait pas s'attendre a un miracle et que tout fonctionne parfaitement bien :tongue

je trouve qu'elle a pas tellement de soucis et bug a déclarée pour le moment c'est un bon début je dirais :smiley
Signaler Citer
Subs_255
Bof. J'vois pas en quoi l'application avait à être retirée. Sony devrait plutôt se magner de corriger les problèmes avec la démo d'Unit 13 pour commencer… Pour ma part je n'ai absolument aucun problème avec la console par contre.
Signaler Citer