Actualité
Final Fantasy 15 XV FFXV Uncovered Yoshitaka Amano

Uncovered: Final Fantasy XV - Un magnifique artwork de Yoshitaka Amano exposé sur le Shrine Auditorium de Los Angeles

par
Source: Siliconera

L'artiste japonais a une nouvelle fois dessiné une fresque impressionnante pour accompagner l'évènement de Square Enix.

Dans moins de deux jours, Square Enix va dévoiler la date de sortie de Final Fantasy XV. Ainsi, le studio organise l'évènement Uncovered: Final Fantasy XV à Los Angeles et c'est Yoshitaka Amano qui a habillé le Shrine Auditorium de la ville californienne.

Final Fantasy 15 XV FFXV Uncovered Yoshitaka Amano

L'artiste japonais a dessiné la plupart des personnages de la saga Final Fantasy jusqu'au sixième épisode et s'occupe depuis des artworks et de dessins conceptuels pour l'univers de la série. Yoshitaka Amano a donc une nouvelle fois fait parler son talent et son style graphique unique pour créer une grande fresque visible à l'entrée du bâtiment qui va accueillir la présentation de Square Enix.

Pour rappel, le studio nippon a livré ce week-end quelques détails concernant l'évènement Uncovered: Final Fantasy XV et la conférence sera à suivre en notre compagnie sur GamerGen.com, à 4h du matin ce jeudi 31 mars. Nous connaîtrons enfin la date de sortie finale de Final Fantasy XV sur PS4 et Xbox One.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jake Lonergan
Creatortag21 a écrit:Ca se tient où cette conférence? Parce que la coupole à gauche la on dirait c'est quelque part en arabie ^^' même le style du batiment on dirait

Ville californienne. C'est indiqué. Il y a des tas de bâtiments ainsi aux USA.
Signaler Citer