Actualité PS4
Uncharted 3 illusion de drake

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Le directeur d'Uncharted 4 confirme la fuite

par
Source: thegamescabin

Quand c'est trop tôt, c'est trop tôt. Neil Druckmann va se coucher.

La boulette du jour par Sony Computer Entertainment est la publication d'une publicité sur le PlayStation Store mobile annonçant la venue d'une compilation explosive sur PlayStation 4, Uncharted: The Nathan Drake Collection. Neil Druckmann, le directeur d'Uncharted 4: A Thief's End, a voulu s'exprimer sur cette information du jour.

Il déclare ainsi sur son Twitter :

Eh bien... Cela a été annoncé quelques heures trop tôt. Rendez-vous demain matin. Bonne nuit tout le monde.

Le président de Worldwide Studios SCE, Shuhei Yoshida, a tout simplement répondu avec un smiley, exprimant alors sa surprise du moment :

Uncharted: The Nathan Drake Collection est bel et bien une réalité, attendons gentiment les premières informations, des images et une bande-annonce pour nous en mettre plein la panse.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Moi qui n'ai jamais joué au Uncharted 1 2 et 3 cette compil remastered arrive pil poil avant le 4 :)
Par contre pour les autres il est certain que ça va être la carotte de trop :roll:
Signaler Citer
tollkhyenn
Le jour où je me reprends une PS4, cette compil viendra chez moi...
Mais il n'empêche qu'on est en droit de se demander si c'est pas un peu de l'arnaque ces compil et remastered à tout va!

Et c'est valable pour la concurrence!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Perso, si les jeux sont vendus séparément sur le Store à prix correct, je prendrai peut-être le 1 puisque je l'ai jamais fait... Les deux autres, je passerai mon tour, déjà fait ^^

@Tolkhyenn : perso, je trouve qu'une compil de titres First-Party c'est encore valable : les joueurs Xbox 360 qui ont opté pour la PS4 et non la Xbox One n'ont pas forcément pu jouer à Uncharted, The Last of Us ou God of War donc c'est pas plus mal pour eux. Et idem chez Microsoft.

Par contre, une remastérisation de titre multi-support (on parle de Dishonored, sorti pourtant il y a deux ans sur PS3/Xbox 360/PC, mais aussi Dark Souls 2, Sleeping Dogs ou encore Saints Row 4), je trouve ça super con... À la limite, pour les jeux sortis en fin de gen (GTA V, Tomb Raider dans une moindre mesure), ça passe (j'avais pas pris GTA V sur PS3 car j'étais sur qu'il sortirait sur PS4, donc bon...). Et le seul titre que j'ai fait sur PS3 et que je suis prêt à racheter s'il sort en Remaster (bien que je préfèrerais une suite), c'est Red Dead Redemption.

Fin on verra, mais c'est sur que c'est une production peu couteuse qui doit être rentabilisée avec assez peu de ventes par rapport à un nouveau projet, donc les développeurs en profitent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Du moment que ca ne retarde pas les nouvelles productions je ne vois pas le problème des remastered.

La rétro compatibilité je suis pas fan je ne prend pas une new gen pour me taper les jeux identiques à la gen précédente donc si les prix ne sont pas trop élevés je préfère ça.

Ça permets aux gens qui n'ont pas joué à ces jeux de les faire dans les meilleures conditions ( si la remasterisation est correcte ) et ceux qui ne veulent pas les acheter ou les racheter il ne le font pas et attendent les nouveaux jeux c'est tout.
Signaler Citer
kajjun
Une fuite sur des jeux déjà parus mis en portages remastered ça me fait sourire tout au plus,ça ressemble plus à de la pub déguisé. Si ce serait un nouveau jeu Sony, là je comprendrais qu'il y ait problème.
Signaler Citer