Actualité PS4
Uncharted The Nathan Drake Collection

Uncharted: The Nathan Drake Collection - Sony annonce par inadvertance cette nouvelle compilation sur PS4

par
Source: Twitter Greg Miller

Oops, la boulette. Une surprise en moins pour le show de Sony à l'E3 2015.

Oops la vilaine petite boulette de l'employé qui a envoyé cette informations du jour sur le PlayStation Store mobile... Nous apprenons donc l’existence d'une compilation de rêve, Uncharted: The Nathan Drake Collection. De ce que nous pouvons en voir, cette future galette alléchante comprendra Uncharted: Drake's Fortune, Uncharted 2: Among Thieves et Uncharted 3 : L'illusion de Drake.

Uncharted The Nathan Drake Collection

Le titre a été découvert sur un bandeau publicitaire du magasin virtuel de la firme, qui a été désactivé à l'heure où nous écrivons ces lignes. Sony Computer Entertainment aurait certainement voulu faire la surprise en annonçant ce Uncharted: The Nathan Drake Collection durant son show à l'E3 2015, dommage pour le coup.

Quoi qu'il en soit, bonne nouvelle pour les amoureux de la licence Uncharted qui attendent sagement la venue du quatrième épisode en 2016.

Commenter 63 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Surprise? Oui et non c'etait clairement plus que previsible que la trilogie arriverait.
je l'attendais de pied ferme. Idealement avec le moteur du 4 mais la je reve.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Bon je crois bien que 2014/2016 sont des annees a portage de "vieux" jeux, y a t'il un manque d'inspiration ou juste de fric coter studio developpeurs ?!
Toutes les grosse licence de Sony semble y passer !
Chez Microsoft seul Halo y est passer je crois bien...
Sans oublier les editeurs tiere qui sont les plus gros sorteur de portage !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
La saga Uncharted ici est faite car plein de joueurs 360 ont migrés sur PS4 et de cette façon, étant donné que c'est une licence phare de Playstation, ils la font découvrir ;)
Signaler Citer
tagtang8
Énorme !!! Je l'attendait trop!j'ai pas eu la ps3,donc j'ai jamais jouer a uncharted(appart golden abyss vita,qui est aussi très bien)non franchement c'est trop cool,OK,c'etait prévisible mais ça fait plaisir :D
Signaler Citer
Hyruga
Encore un portage de jeux PS3 :cry: , moi qui attend l'E3 pour faire mon choix entre la Xbox One et la PS4 du point de vue des exclusivités, je trouve que c'est mal parti.

Autant prendre une PS3 ou une xbox 360 au vue de leur politique et franchir le pas que dans 2 ou 3 ans quand ils auront décider de faire des nouveaux jeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
xXKevinxX a écrit:La saga Uncharted ici est faite car plein de joueurs 360 ont migrés sur PS4 et de cette façon, étant donné que c'est une licence phare de Playstation, ils la font découvrir ;)



Bah oui, et ça explique aussi la politique de merde de sony de bloquer la rétrocompatibilité... ca permet de revendre des palettes des mêmes jeux à ceux qui ont revendu leur ps3, et aussi à ceux qui aurait migré

Le pire c'est que cette compil on s'y attend depuis l'annonce de la ps4 et de ses 50 portages en tout genre, et malgré ça, ils vont faire une annonce de 5minutes dessus pendant la conférence E3... LE pire c'est qu'ils seront acclamés genre "ouah c'est trop cool, on s'y attendais pas... merci sony de nous permettre de racheter le même jeu car vous empecher de lire les jeux ps3"...

Pour ma part avec la deception de l'E3 dernier côté sony qui n'avait rien a montrer d'autre que bloodborne et the order (dont l'annonce durant la conférence est plus longue que le jeu lui même......), j'attends rien d'eux cette année, et mon achat de la ps4 s'en revoit repoussé... Sortie il y a 2 ans, toujours rien d'autre que bloodborne et infamous en exclue, donc quand on a un pc, ca vaut pas le coup de claquer 400€ pour ça...

J'espère vraiment me tromper, mais je pense que leur conf va se résumer à 30min d'autocongratulation sur les ventes, suivie d'annonces super innatendues du genre CoD, Fifa, AC, Uncharted 4 + compil, gran tourismo, God of Portage 3 (probablement avec encore une pelletée de compil, vu que cette licence a plus de compil que de volets...).


Esperons que pour cet E3, nintendo relève encore le niveau comme l'an dernier. Même si j'ai des doutes, car l'an dernier ils avaient splatoon et hyrule warriors, cette année s'annonce probablement plus maigre (starfox, et Zelda, mais ils sont déjà connus)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
Yes,

La quadrilogie sur Ps4. A mon avis les trois premiers vont être remastérisé, puis le dernier en HD d'origine.
Et peut-être aussi un Pack Ps4 blanche + la quadrilogie.

Je crois que je vais me le taper a sa sortie.
Signaler Citer