Actualité PS4
Uncharted 4 head

Uncharted PS4 : un "grand saut graphique", le nom définitif encore à déterminer

par

Naughty Dog précise un peu le mystère de la révélation du quatrième Uncharted canonique.

Révélé sans trop de précisions lors de l'évènement PlayStation 4 All Access, le nouvel Uncharted à destination exclusive de la PS4 n'a d'ailleurs même pas obtenu de véritable nom. Non, point de reboot sous le nom unique Uncharted, Naughty Dog ayant précisé depuis que le titre complet, avec son sous-titre, est encore à déterminer.

Pour le moment, le but est juste de confirmer que nous travaillons uniquement sur un jeu Uncharted. Le reste, y compris le nom, est à déterminer. Pas de nom complet pour le moment, donc ce sera juste Uncharted.

Christophe Balestra s'était également entretenu avec Geoff Keighley lors de la soirée de lancement de la PlayStation 4, et en a dévoilé un tout petit peu plus sur les ambitions techniques du projet du studio qu'il dirige.

Nous allons pousser la narration et la performance capture encore plus loin, comme toujours. Mais graphiquement, je pense que nous allons voir un grand saut grâce à ce sur quoi notre équipe travaille actuellement, et je pense que les gens seront sacrément surpris par toutes les choses intéressantes qui se passent chez Naughty Dog aujourd'hui.

Vous l'aurez compris, il faudra ronger son frein pendant probablement un certain temps pour en savoir plus sur cet épisode dont nous ne connaissons ni le héros, ni l'histoire, ni le décor, bien que le teaser laisse penser à une ou plusieurs escales dans l'Océan Indien.

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
revans a écrit:
Joker a écrit:Vivement du gameplay !

le jeux sort dans 2 ans donc ta le temp ^^


Arf ... :mrgreen:

J'aimerais bien TLOU sur PS4 en tout cas, voir une suite si ils sont sûr de leur coup
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
dodogeek a écrit:J'ai hate qu'il poussent la PS4 dans ces dernier retranchement 8-)


c'est deja le cas enfaite c'est juste que au fils des années les kits de dev evolue et qu'l font mieux en utilisant mois de ressources mais actuellement les consoles sont utiliser completement
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Ok, là, ils annoncent du lourd 8-)
Graphiquement, les opus PS3 claquaient déjà un max (le premier moins bien sur), alors me demande bien comment ils vont améliorer ça grandement.
C'est clair qu'avec cette déclaration, l'attente de gameplay va être très très longue.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
Naughty Dog est le seul et unique studio qui ne dit jamais rien à l'air, ils ne fanfaronnent jamais en disant "ça va être énorme" quand ça ne l'est pas. Si l'homme dit ça, préparez vous littéralement à vous déféquer dessus et voir les rageux vomir leurs tripes.
Signaler Citer