Actualité PS4
The Making of Uncharted 4 A Thief s End Pushing Technical Boundaries Part 1 PS4

Uncharted 4: A Thief's End - Une troisième vidéo making-of sur la puissance de la PS4, les environnements et les personnages

par

Naughty Dog dévoile une nouvelle vidéo making-of sur la conception d'Uncharted 4 sur PlayStation 4.

La dernière aventure de Nathan Drake approche à grands pas et Naughty Dog en profite pour dévoiler aux joueurs les secrets de développements d'Uncharted 4: A Thief's End. Alors que la première vidéo s'attardait sur l'évolution de la franchise, la seconde se concentrait sur le héros du jeu et sa métamorphose aux fils des épisodes.

Cette troisième vidéo making-of s'arrête cette fois-ci sur les limites de la technique et sera en fait un diptyque. Naughty Dog met ici en avant la puissance de la PS4, qui lui a permis d'ajouter de nombreux détails aux environnements et aux personnages de ce quatrième opus. Les joueurs peuvent également admirer quelques séquences de Motion Capture en compagnie de Nolan North (Nathan Drake) et Troy Baker (Sam Drake, son frère).

Pour rappel, la date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 10 mai 2016 en exclusivité sur PlayStation 4 et Naughty Dog a récemment annoncé que leur jeu d'aventure était maintenant gold.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

theG@mer
NeoBattosai a écrit:Survente ou non, ça flatte les rétines et on sent l'influence de la patte artistique de The last of us.


C'était pas le sens de mon propos.
Au passage c'est du vu et revu, d'ailleurs oui cela flatte, mais le panorama de la jungle en fond un peu moins (effets cartoon) quand ils sont sur un plan élevé en jeep
Sinon oui, mais on pourrait limite saupoudrer chaque phrases de amazing.
J'ai trouvé la vidéo intéressante, voir pompeuse.
Ce qui remets en rien les qualités du jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
T'en fais pas j'ai compris ton propos. Oui c'est totalement vu et revu. Ce sont les mêmes séquences comme la jungle, la course poursuite qui reviennent. Ils font en sorte de faire parler du jeu puisqu'il ne lui reste plus longtemps avant de sortir.
C'est une méthode qu'emploie toutes les industries. C'est un peu le bourrage de crâne pour inciter le consommateur à sauter le pas une fois le produit en vente.

Pour l'effet "cartoon", moi je vois plutôt un effet tableau peinture style portrait. C'est le ressenti que j'ai eu pour The last of us que j'ai aussi ici. Tu as quelques exemple sur google image.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VeeDs
Honnêtement, après avoir joué à la bêta, même si je me doute que tout n'était pas présent visuellement, j'ai un doute sur le fait que ça soit aussi beau que sur la vidéo... (exclus cinématiques)

Un petit détail physique qui me plaisait par exemple, c'était le fait que les vêtements prennent l'eau, à la même hauteur que dans laquelle on s'y plongeait, et dans la bêta je suis resté sec même en allant dans l'eau..

Enfin mettons le doute sur le fait que c'était une bêta, mais physiquement c'était loin de ce qu'on a là en vidéo.
Signaler Citer