Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief's End Story images (6)

Uncharted 4: A Thief's End - Une vidéo making-of intitulée « Grandir avec Nathan Drake »

par
Source: SCE

Quasiment dix ans se sont écoulés. Il s'en est passé des choses durant cette décennie.

Nathan Drake va très bientôt tirer sa révérence. Mais l'aventurier intrépide, inspiré d'Indiana Jones, compte bien nous quitter avec une aventure hors du commun, intitulée Uncharted 4: A Thief's End. Cette dernière a une nouvelle fois été mise en avant dans une vidéo making-of, s'intéressant autant à l'évolution de Nathan qu'à celle des développeurs lui ayant donné naissance. Si vous avez quelques minutes devant vous, cela vaut le coup d'œil.

Car depuis le premier Uncharted, sorti en 2007 sur PlayStation 3, presque une décennie s'est écoulée et, forcément, les jeunes pousses qui ont travaillé sur l'opus à l'époque ont vieilli et mûri. Tout comme Nathan Drake, d'ailleurs, qui a gagné en sagesse grâce à ses différentes expériences. Tout ceci nous est raconté dans cette vidéo recueillant plusieurs témoignages, y compris ceux des acteurs ayant donné vie aux personnages de la tétralogie.

La date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 10 mai 2016.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

gto28469
Avec Naughty Dog juste impossible, Uncharted 4 rentrera dans l'histoire comme le jeu le plus vendu de la saga et encore.
J’espère qu'ils enchainent directement sur The Last Of Us 2 pour pouvoir me prendre une ps4 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VeeDs
gameinn a écrit:Trop de hype autour de ce jeu sa sera une déception s il est pas à la hauteur


Et je pense que c'est ce qu'il va se passer, déjà la bêta m'a personnellement pas trop emballé alors que j'avais joué aux trois premier sur PS3 qui m'ont plu, mais je pense que le jeu n'a pas vraiment évolué à coté de ses concurrents, et c'est déjà ce que j'avais pressenti en voyant certaine vidéo de gameplay de l'an dernier, et ça c'est confirmé avec la bêta, le gameplay est fidèle aux précèdent opus, peu de nouveautés en terme de mécanique de jeu. Le jeu est, selon moi, destiné aux grands fans de la série, pour leur donner une fin, ce qui est respectueux, mais pas forcément vendeur pour tous.
Signaler Citer