Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief's End avril 2016 mad preview (12)

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog estime pouvoir faire plus beau sur PS4

par
Source: DualShockers

Très ambitieux, Naughty Dog entend repousser encore plus les limites de la PS4. Tant mieux pour nos yeux.

Nos quelques minutes passées en compagnie d'Uncharted 4: A Thief's End - et la récente vidéo de gameplay centrée sur la séquence à laquelle nous avons pu jouer - ont suffi pour affirmer que le prochain jeu de Naughty Dog est une véritable vitrine technique pour la PlayStation 4. Si bien que nous imaginons mal voir mieux sur la console de Sony Interactive Entertainment. Pourtant, le studio estime pouvoir aller plus loin et pousser davantage la machine...

Uncharted 4 A Thief's End avril 2016 mad preview (5)

Dans une interview accordée à DualShockers, Ricky Cambier, lead designer d'Uncharted 4: A Thief"s End, a confié que Naughty Dog en avait encore sous le pied. En d'autres termes, leur deuxième titre PS4 franchira un palier supplémentaire :

Il y a des choses sur lesquelles je vois  déjà que nous pouvons faire mieux. Vous savez, nous avons des programmeurs très intelligents à Naughty Dog et je suis parfois surpris face à ce qu'ils peuvent faire.

Je pense qu'il était facile de faire mieux sur certains points ici, et nous avons d'autres idées qui fonctionneront dans le futur.

J'ai du mal à entrevoir le même bond qu'entre le premier Uncharted et The Last of Us, car il était énorme. Mais il n'y a nul doute à avoir, notre prochain projet poussera la PlayStation encore plus loin.

La date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 10 mai.

PREVIEW - Uncharted 4: A Thief's End - En 20 minutes, Nathan nous a époustouflés


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
J'allais justement faire la comparaison entre U2 et TLOU, pourtant U2 est un des plus beaux jeux de la console, et on aurait jamais cru qu'ils puissent faire mieux. Aucun doute que ce sera de même sur PS4, contrairement à ce que tout le monde semble croire, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une architecture plus proche d'un PC empêche l'optimisation parfaite, qui donnera de toutes façons des résultats bien meilleurs pour un hardware équivalent. Y'a qu'à voir ce que la PS3 a été capable de cracher avec ses ridicules 256 Mo de RAM, sa carte graphique et son processeur... faudrait faire tourner TLOU sur un PC équivalent que je rigole, s'il fait 5 fps ça serait déjà un miracle :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
FaceTween a écrit:… Y'a qu'à voir ce que la PS3 a été capable de cracher avec ses ridicules 256 Mo de RAM, sa carte graphique et son processeur... faudrait faire tourner TLOU sur un PC équivalent que je rigole, s'il fait 5 fps ça serait déjà un miracle :mrgreen:

Excellente remarque pour le pc taillé comme une ps3 :!: :lol: :lol: :lol:
Cela sonne si vrai… 8-)
Signaler Citer