Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief's End head 2

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog dévoile la résolution et le framerate de la première vidéo de gameplay

par
Source: Naughty Dog

Aviez-vous deviné ?

Lors de la PlayStation Experience, vous avez pu admirer la première vidéo de gameplay d'Uncharted 4: A Thief's End, celle-ci en aura émoustillé certains, en laissant les autres de marbre ou en attente d'en voir davantage. Toutefois, si vous vous demandiez quelle était la résolution de ces quinze minutes de jeu, mais aussi à combien d'images par seconde le tout tournait, vous serez ravis d'apprendre que Naughty Dog a dévoilé la chose.

Ainsi, la démonstration de jeu était en Full HD, c'est-à-dire 1080p, à 30 images par seconde. Les développeurs précisent que cela est spectaculaire à l'heure actuelle, et qu'il leur reste encore du temps pour optimiser et peaufiner le titre d'ici sa sortie, ce afin d'offrir le meilleur rendu visuel, mais aussi la meilleure expérience possible.

En plus de cela, Naughty Dog à le plaisir d'annoncer que 2015 sera une année impressionnante, et qu'il ne faut pas à hésiter à les suivre sur les réseaux sociaux afin de savoir pourquoi Nathan Drake se retrouve sur la mystérieuse île, ou encore qui sont les personnes avec qui il participe à un gunfight. Il ne reste donc plus qu'à attendre que le studio communique de nouveaux détails sur Uncharted 4: A Thief's End avec, pourquoi pas, une date de sortie ?

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Beaucoup se sont focalisés sur les vidéo pourris sur Youtube (même en soit disant 1080p, alors qu'il y a des tonnes de pixel.
Heureusement, on a pu trouvé des fichiers de ce bout de gameplay de près de 15 minutes en FULL HD... dont le plus fin pèse 3,5 gigas.

Là, on ne peut qu'être admiratif... sauf si on aime pas Uncharted de base... où qu'on fait des comparaisons avec les PC qui peuvent permettre d'avoir du 2K et 4K.

On est en + en pré Alpha, et le jeu va encore pouvoir être optimiser, pour au final être sublime lors des phases du gameplay.
Signaler Citer
saranghae
rachius a écrit:
Heureusement, on a pu trouvé des fichiers de ce bout de gameplay de près de 15 minutes en FULL HD... dont le plus fin pèse 3,5 gigas.



Pourquoi tu mettrais pas le lien pour en faire profiter ? ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
dodogeek a écrit:suis-je le seul qui est remarquer le troll sur le reboot de TR au début de la vidéo :lol: :?:

Je dirais pas que tu es le seul, mais moi je l ai pas remarqué, peux tu préciser ?

Et pour le premier com' ouais balance un lien ou au moins le nom du site si c est pas un concurrent ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Le trailer en lui même ressemble à Tomber Raider 2013. Mais cela reste un Uncharted de par ces phases de shoot. Pour une fois que l'on nous annonce une exclus sur new gen, on ne va pas chipoter. De plus que le jeu est très détaillé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Moi je regrette tout de même qu'ils n'aient pas conservé le Drake du court trailer avec un visage plus marqué, mature, âgé... on est revenu à un Drake plus à l'image de celui sur PS3 et c'est dommage. Je suis sur que le jeu aurai eu beaucoup à y gagner d'un point de vu narration et profondeur du personnage principal.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Azerka
azertyxpp a écrit:Moi je regrette tout de même qu'ils n'aient pas conservé le Drake du court trailer avec un visage plus marqué, mature, âgé... on est revenu à un Drake plus à l'image de celui sur PS3 et c'est dommage. Je suis sur que le jeu aurai eu beaucoup à y gagner d'un point de vu narration et profondeur du personnage principal.

Peut-être que la phase présentée dans le gameplay se passe avant celle qu'on a vu, genre ya plusieurs époque un peu comme dans le 3 (avec drake ado)
Signaler Citer