Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief's End head

Uncharted 4: A Thief's End - Une (vraie) date lâchée par Amazon Germany

par
Source: Reddit

La célèbre enseigne de ventes en ligne a-t-elle vendu la mèche trop tôt ? Il faudra attendre la réponse de Sony.

Auparavant attendu pour cette fin d'année, Uncharted 4: A Thief's End a malheureusement été repoussé à 2016, sans plus de précision pour le moment. Sortira-t-il avant la fin de l'année fiscale en cours, soit avant le 31 mars 2016 ? Là est la question. Mais un membre de Reddit a peut-être un premier élément de réponse, à en croire un mail qu'il a reçu.

Uncharted 4 Amazon

Ainsi, Amazon Germany lui a envoyé un mail pour lui signifier qu'Uncharted 4: A Thief's End serait disponible le 9 mars 2016, preuve à l'appui (une capture d'écran). À priori, il ne s'agit pas d'une date de placement étant donné qu'elle ne correspond pas à une fin de mois, ce qui est généralement le cas.

Bien sûr, il faut prendre cette information avec les pincettes de rigueur, Sony Computer Entertainment n'ayant rien confirmé du tout. Mais ce serait une bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 que de voir Nathan Drake débarquer durant le premier trimestre de l'année prochaine.

#E32015 - PREVIEW - Uncharted 4: A Thief’s End - La grosse baffe du salon, c’est lui

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Je ne sais pas d'ou tu tiens cela.
Nous avons déjà vu une séquence de gameplay lors de la PlayStation Experience en décembre dernier, et le jeux devait sortir en fin d'année 2015 avant d'etre repoussé à début 2016
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
NeoBattosai a écrit:Bah Naughty Dog a précisé que U4 était seulement au début de son développement, c'est bizarre qu'il sorte pour Mars 2016 s'il est seulement à son début ?


Mauvaise traduction, la déclaration a laquelle tu fait référence était suite a une question sur les collectibles a laquelle il as été répondu qu'ils débutaient uniquement cet aspect du jeu, ce qui as été traduit sur certains sites par débuter le développement du jeu.

Le jeu était prévu pour la fin de cette année lors de son annonce a l'E3 2014, donc le début du développement a juillet 2015 est invraissemblable quand on y réfléchis 2 secondes.
De plus, le communiqué officiel de Naughty Dog lors de l'annonce du report précisait une sortie "spring 2016", soit au printemps 2016.
Au 9 mars, ils auraient même un peu d'avance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
NeoBattosai a écrit:Ah ok .... Ça me paraissait bizarre qu'ils disent ça et que le jeu soit tout de même prévu début 2016.


Avec la génération journalistes JV/buzz/googletrad, faut faire supra attention aux news basés sur une déclaration issue d'un morceau d'un extrait d'une interview/conférence/réunion...
Signaler Citer