Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief's End

Uncharted 4: A Thief's End - Une bande-annonce inédite projetée dans les salles de cinéma lors du lancement de Star Wars : Le Réveil de la Force

par
Source: Twitter PlayStation

Il fait bon vivre aux États-Unis... En attendant, les joueurs se contentent d'une nouvelle image explosive.

Sony Computer Entertainment s’apprête à diffuser une toute nouvelle bande-annonce pour Uncharted 4: A Thief's End, non pas sur internet, mais dans les salles obscures américaines. En effet, les spectateurs qui iront voir Star Wars : Le Réveil de la Force ce week-end (lire par ailleurs notre critique), pourront admirer ces quelques minutes inédites.

Uncharted 4 A Thief's End

Pour titiller les fans, une image a été partagée où Nathan Drake est en train de sauter pour attraper une pièce avec, en fond, une explosion. Nous pouvons supposer que cette nouvelle vidéo fera son apparition sur la Toile dès lundi prochain, 21 décembre 2015. Quoi qu'il en soit, nous verrons bien.

Nous vous rappelons que la date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 18 mars 2016. En attendant, Neil Druckmann a livré quelques précisions concernant les nouveaux éléments narratifs de ce nouvel opus alléchant.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !