Actualité PS3
Uncharted 3 Drake s Deception head 9

Uncharted 3 : un patch 1.01 dans les prochaines 24 heures

par
Source: naughtydog

Une petite mise à jour pour commencer.

Naughty Dog vient d'annoncer sur son site qu'un patch 1.01 pour Uncharted 3 : L'illusion de Drake allait bientôt voir le jour. 

Pour être plus précis, il sera disponible dans les prochaines 24 heures pour toutes les régions. Pour faire simple, le seul but de ce patch est de régler quelques problèmes liés à la 3D pour toutes les télévisions Sony SimulView 3D, Naughty Dog n'ayant pas précisé si des petits bugs ont été corrigés au passage.

Rappelons qu'Uncharted 3 : L'illusion de Drake est disponible exclusivement sur PlayStation 3 depuis le 2 novembre (officiellement).   

Images-Screenshots-Captures-uncharted-3-drakes-deception-1280x720-08062011-12

Commenter 20 commentaires

chronoss2
SimulView 3D
c'est la PlayStation TV en d'autres termes :) Je crois que ce patch est destiné au co-op vu que ces écrans là permettent de jouer à deux sans avoir à scinder l'écran, plutôt pas mal :)

Sinon j'aimerai bien qu'ils améliorent un petit peu la visibilité dans l'ombre en 3D quand on règle la 3D en max profondeur :) sinonj'adore jouer en 3D en ligne c'est très immersif !
Signaler Citer
rebelfr
Naughty Dog n'ayant pas précisé si des petits bugs ont été corrigés au passage.


ah ca, le fait qu'il soit en BR double couche plein a craquer et que les lecteurs de PS3 fatiguées n'arrivent pas a le lire, ils le disent pas, c'est tabou !
Signaler Citer
joejoe
rebelfr a écrit:ah ca, le fait qu'il soit en BR double couche plein a craquer et que les lecteurs de PS3 fatiguées n'arrivent pas a le lire, ils le disent pas, c'est tabou !


J'ai un ami qui est dans ce cas. Cela le rassura de savoir qu'il n'est pas seul dans cette situation... Ou pas :D
Mais le plus gros soucis, ce n'est pas tant que le bluray soit un double couche, c'est que les lecteurs BR de ps3 sont de véritables consommables.
Signaler Citer
Insomnia77
Le problème de lancement, est du à plusieurs facteur...
La première il faut que la console soit mise à jour 3.73, cela corrige la majorité des problèmes...
Après il est proposé de remettre en configuration usine la console via le recovery...
La première à fonctionné pour moi ;)
Signaler Citer